[Animé] Un monstre à Paris

 
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1 06 Octobre 2011 09:31:23

    L'affiche :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Le synopsis :

    Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable... Et si la meilleure cachette était sous les feux de "L'Oiseau Rare", un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère bien trempé?


    La bande annonce :



    Un film d'animation made in France, on en voit pas tous les jours ! La chanson "La seine" est déjà sur toutes les ondes et j'ai vraiment hâte de découvrir ce dessin animé qui me semble chouette et bien entraînant.

    Bref, je vais essayer de le voir rapidement et vous ?

    Date de sortie : 12 octobre

  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #2 07 Octobre 2011 14:38:35

    Je compte également le voir, j'ai adoré la bande-annonce et l'affiche est sublime :pink:
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #3 07 Octobre 2011 14:50:30

    L'affiche est très belle, je confirme ! :heart:
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #4 07 Octobre 2011 14:56:26

    J'aimerai bien aller le voir. Et puis, j'aime bien M et Vanessa Paradis, dans ses rôles. La bande-annonce est bien sympa ^^
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #5 07 Octobre 2011 21:28:08

    Je serai bien tentée d'aller le voir avec mon fils mais j'ai peur que ce ne soit pas "son style" et qu'on soit obligés de partir parce qu'il s'ennuie :grat:
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #6 08 Octobre 2011 00:25:05

    J'ai envie d'aller le voir aussi ! J'adore la chanson du générique, je pourrais l'écouter pdt des heures :pink:
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #7 08 Octobre 2011 00:28:01

    Je vais aller le voir aussi, certainement avec mes neveux (ce sont eux qui m'ont demandé :pink:).

    Normalement dans deux semaines, mais je sais qu'il passe la semaine prochaine dans ma ville (sortie nationale s'il vous plaît).

    J'adore la chanson, et je trouve qu'elle laisse présager une bonne séance de cinéma :)
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #8 08 Octobre 2011 10:53:24

    J'ai deja du regardé 3 fois la bande annonce, écouté la bande originale...j'ai bien hate de le voir !!
  • Mathilde

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #9 08 Octobre 2011 18:18:06

    petit-lips a écrit

    Je serai bien tentée d'aller le voir avec mon fils mais j'ai peur que ce ne soit pas "son style" et qu'on soit obligés de partir parce qu'il s'ennuie :grat:


    Pareil, j'aimerais bien le voir mais je pense qu'il ne plaira pas à ma puce (qui a 4 ans), que ça ne soit pas assez enfantin.

    En tout cas, c'est vrai que l'affiche est superbe ! Et j'ai regardé la bande-annonce, ça a l'air vraiment pas mal :)

  • Sweet Maya

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #10 24 Octobre 2011 13:17:44

    Alors? Finalement, qui est allé le voir? Moi j'y suis allée la semaine dernière et j'ai passé un très bon moment! Les voix de Vanessa Paradis et M s'accordent parfaitement et les chansons sont vraiment super! J'ai juste regretté qu'il n'y en ait pas plus pendant le film... Sinon, les dessins sont vraiment chouettes, les personnages dynamiques et attachants et j'ai trouvé l'histoire plutôt mignonne. Voili voilou^^