Once Upon A Time

 
  • Bykiss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #31 05 Novembre 2011 13:01:16

    Coool deux nouvelles idées de séries ainsi : Grimm et Le 10e royaume. je cours voir ça :D

    Je me réjouis déjà de voir le 3e épisode ! Je pense qu'ils sortent tous les dimanches aux USA, possible ? Donc ici avec sous-titres lundi-mardi ?
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #32 05 Novembre 2011 13:11:16

    Oui, la série passe le dimanche sur ABC à 8pm.

    Avis de recherche de Snow :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Demain, on verra l'épisode sur Prince Charming, j'ai hate!
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #33 05 Novembre 2011 15:10:16

    Je viens de regarder les deux premiers épisodes et c'est franchement très prometteur. En fan des contes de fées je suis contente de voir une série dans ce ton là. :D
  • Seelie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #34 05 Novembre 2011 17:17:37

    Galleane a écrit

    Je viens de regarder les deux premiers épisodes et c'est franchement très prometteur. En fan des contes de fées je suis contente de voir une série dans ce ton là. :D


    Tout à fait d'accord avec toi Galleane. J'attendais cette série avec beaucoup d'impatience, mais j'avais également peur de tomber sur quelque chose de gnian gnian ou de pas abouti (on sait ce que peuvent faire certains réalisateurs dans le domaine des contes de fées...).
    Et au final, j'ai été agréablement surprise. C'est très prometteur!

  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #35 05 Novembre 2011 19:33:29

    J'ai été un peu déçue par ce premier épisode , je m'attendais à mieux...

    L'ambiance est vraiment sympa mais je trouve que les acteurs ne vont pas avec le genre et ne jouent pas très bien! Surtout au début quand le prince réveille blanche-neige c'est bof
  • Sara

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #36 06 Novembre 2011 21:45:34

    J'ai très envie de découvrir cette série ! Vos avis - plutot enthousiastes - sont convaincants. Je vais essayer de la voir assez rapidement (et de ne pas lire vos spoilers mais la tentation est redoutable !:lol:).
  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #37 07 Novembre 2011 19:22:07

    Je viens de voir l'épisode 3 et j'ai beaucoup aimé en apprendre autant sur la rencontre entre Blanche Neige et le Prince Charmant. henry est toujours aussi mignon et les scènes qui se passent dans le monde des contes de fées me plaisent beaucoup. :)

  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #38 07 Novembre 2011 20:32:56

    arlavor a écrit

    Je viens de voir l'épisode 3 et j'ai beaucoup aimé en apprendre autant sur la rencontre entre Blanche Neige et le Prince Charmant. henry est toujours aussi mignon et les scènes qui se passent dans le monde des contes de fées me plaisent beaucoup. :)


    Dans ce cas, j'ai hâte de voir ça. J'essayerais de visionner ça ce soir ou demain :)

    waaah, y'a plus de fans du 10e Royaume que je ne l'aurais cru... un(e) volontaire pour créer un topic sur le sujet ? =D

    Dernière modification par Marion (07 Novembre 2011 20:33:40)

  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #39 08 Novembre 2011 13:11:14

    C'est bien un acteur de vampire dairies le médecin non?
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #40 08 Novembre 2011 13:24:36

    ilnyak1pas a écrit

    C'est bien un acteur de vampire dairies le médecin non?


    C'est bien David Anders qui a joué dans la saison 2 ;)