[Blaizot, Lydie] Sang d'Ocre - Saga

 
  • Lauryn

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 08 Février 2012 13:12:41

    Sang d'Ocre est une novella Bit-Lit en feuilleton de six épisodes qui paraîtra au rythme d'un épisode par mois (0,99 euros chaque). Elle sera disponible au format epub.

    Le premier épisode, "Traquée", est prévu pour samedi 11 février.

    <image>
    Lien BBM

    Présentation : Ashleigh Lordhale, jeune sorcière d'origine anglaise, est la dernière membre de la caste des Sang d'Ocre, décimée par les Rosaire d'Argent, leurs rivaux. Afin d'échapper à ses poursuivants, elle est venue se réfugier en Nouvelle-Zélande, où elle espère mener une vie paisible. Mais c'est sans compter sur Harold Leydenfield, chef des Rosaire, qui veut absolument la sacrifier afin de récupérer le potentiel magique qu'elle recèle.
    Cette belligérance va perturber le paisible quotidien des vampires de l'île qui vont opter pour la solution la plus simple : forcer Ashleigh à partir. Ils espèrent ainsi éviter les foudres de Leydenfield. Lorsque l'amour et la conspiration s'en mêlent, rien ne se passe comme prévu...

    D'autres informations sur le site de l'éditeur.

    edit chris 311830: ajout de la fiche BBM et de la couverture

    Dernière modification par Lauryn (08 Février 2012 21:40:23)

  • SophieLJ

    Mange-mots

    Hors ligne

    #2 08 Février 2012 20:39:46

    Avec un petit résumé, c'est encore mieux. Merci.
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #3 09 Février 2012 11:12:23

    intéressant, puis j'aime bien le principe du feuilleton (et le tarif est correct en plus)
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #4 09 Février 2012 11:23:33

    Le résumé est sympa...
  • Lauryn

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 10 Février 2012 20:23:10

    L'épisode 1 est disponible.

    Modo SophieLJ : J'ai supprimé le lien, ils ne sont pas autorisés ici.
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #6 25 Mars 2012 20:01:41

    et l'épisode 2 aussi est disponible.
    Sinon, lecture sympathique bien fantastique avec sorcière, vampire et créatures maléfiques.
    Vivement la suite
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #7 25 Mars 2012 20:48:37

    Je viens de terminer le premier épisode et j'ai beaucoup aimé. J'ai acheté le deuxième dans la foulée, je le lirai aussi assez rapidement.
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #8 26 Mars 2012 11:29:03

    Je vais acheter le deuxième épisode, le premier était un peu juste pour se faire vraiment une idée de l'histoire. Le style m'a bien plu mais je connaissais déjà l'auteur à travers un autre de ses romans. Par contre un mois entre chaque c'est un peu long car les chapitres sont assez courts.
  • Lauryn

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 19 Avril 2012 20:17:22

    L'épisode 3, intitulé "Brume Baroque", est disponible ;)

    Dernière modification par Lauryn (19 Avril 2012 20:17:44)

  • Abby19

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #10 01 Mai 2012 18:13:52

    J'ai acheter et lu les trois premiers épisodes! Ils sont vraiment bon pour le moment!
    J'adore le style de l'auteur. Cette jeune femme m'a permis de voyager jusqu'en Nouvelle-Zélande pour découvrir Ashleigh!

    Pour un prix défiant toute concurrence, je recommande fortement cette saga qui est hautement addictive et qui se lit bien trop vite à mon goût! En bref, vivement la suite, car j'en redemande!