[Keller, Catherine] La septième clef - Saga

 
    • La-septième-clef

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 14 Mars 2010 19:23:16

      <image>

      Fiche BBM



      Résumé
      Dans une petite ville minière du nord-est de la France, cela fait maintenant 17 ans que je tente de trouver la vérité sur mes origines. Mes douleurs physiques me sont étrangères et mes cauchemars restent inexpliqués. Seul lien avec mon passé : une bague. Je tâche de croire que tout ceci disparaîtra avec l’âge. Ce n’est qu’à la venue, dans mon lycée, de Gabriel, l’un des anges les plus puissants, que tout commence à prendre enfin un sens. Cet être attirant et contre-nature va m’emmener malgré moi au cœur d’un conflit qui oppose depuis des siècles les anges de l’abîme aux anges célestes. Mes origines enfin dévoilées vont également m’obliger à choisir mon camp, au risque de ne pas atteindre mes 18 ans. Du moins c’est ce que la prophétie de la 7ème clef prédit…

      Nouveau livre fantastique : La Septième Clef
      Le Bit Lit existe comme le signale le 1er numéro du Mag mais avec Le Baiser de l'Ange et maintenant La Septième Clef peut-être qu'un nouveau genre va arriver...
      A vous de le dire...
      A vous d'entrer dans le monde des Anges...
      A vous de faire vivre ce nouveau genre...

      Edit Mana_ : Ajout du résumé, de la couverture et de la fiche BBM

    • Setsuka

      Petit chimiste des mots

      Hors ligne

      #2 14 Mars 2010 20:08:17

      Je ne connais pas du tout. De quoi ça parle ?
    • La-septième-clef

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 14 Mars 2010 20:11:31

      On voit la montée en force du Bit Lit et bien voici la montée en force des Anges!!

      Voici le résumé qui a déjà séduit 403 lecteurs :

      Dans une petite ville minière du nord-est de la France, cela fait maintenant 17 ans que je tente de trouver la vérité sur mes origines. Mes douleurs physiques me sont étrangères et mes cauchemars restent inexpliqués. Seul lien avec mon passé : une bague. Je tâche de croire que tout ceci disparaîtra avec l’âge. Ce n’est qu’à la venue, dans mon lycée, de Gabriel, l’un des anges les plus puissants, que tout commence à prendre enfin un sens. Cet être attirant et contre-nature va m’emmener malgré moi au cœur d’un conflit qui oppose depuis des siècles les anges de l’abîme aux anges célestes. Mes origines enfin dévoilées vont également m’obliger à choisir mon camp, au risque de ne pas atteindre mes 18 ans. Du moins c’est ce que la prophétie de la 7ème clef prédit…


      L'adolescence, le libre-arbitre, la spiritualité, l'amitié, l'amour, les combats dans cette vie si "ordinaire"...

      Si ces thèmes t'intéressent n'hésites pas à me lire...
    • Max Hell

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #4 14 Mars 2010 20:15:28

      J'attends avec impatience !! =D (J'écris aussi un trucs avec des anges =)) Mais en ce moment j'ai pas trop l'inspi :/
    • Setsuka

      Petit chimiste des mots

      Hors ligne

      #5 14 Mars 2010 20:16:58

      C'est vrai que le résumé me tente bien !
    • Max Hell

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #6 14 Mars 2010 20:19:51

      Et il sort quand ? =)
    • La-septième-clef

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #7 14 Mars 2010 20:25:00

      Il est déjà sorti !!!

      Tu le trouveras dans la bibliothèque de ce site et tu peux d'ores et déjà le commander via mon éditeur http://www.edilivre.com/doc/19729/La-se … ine-Keller et bientôt (d'ici 45 jours env) auprès de ton libraire ou fnac...
    • Serafina

      Chercheur de mots

      Hors ligne

      #8 15 Mars 2010 15:56:53

      Le résumé me tente vraiment pas, mais bonne chance.