[Kendall, Anna] Les Landes d'Âmevignes - Saga

 
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1 04 Mars 2012 10:04:35

    <image>

    Résumé:
    Roger, 15 ans, a un don : il peut traverser la frontière entre le monde des vivants et le pays des Morts. Ce genre de pouvoir est mal vu et seul son oncle en a connaissance et en abuse. Il envoie Roger interroger les morts pour revendre à prix d'or leurs derniers mots aux familles.Jusqu'au jour où l'oncle Hartah va trop loin : Roger s'enfuit et échappe de peu à la mort pour se retrouver à la cour de la reine Caroline. On dit de celle-ci qu'elle est une sorcière ; Roger, avec son don, devra faire preuve de ruse et d'intelligence pour survivre aux intrigues de la cour quitte à réintroduire les Morts dans le monde des vivants !


    Avis
    Ce livre a était un véritable coup de cœur :heart: De loin le meilleure livre que j'ai lu depuis ces derniers mois. Des personnages profonds et énigmatiques, une intrigue qui nous transporte dans cette univers ... On ne peut s’empêcher de se poser mille et une questions et à essayer de deviner la suite de l'histoire ... Mais l'auteur nous mène par le bout du nez tout le long et il arrive à nous surprendre quand on s'y attend le moins .

    Ce livre est donc un énorme coup de cœur, que je conseil à tous!

    Dernière modification par Crouton (04 Mars 2012 10:05:44)

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #2 04 Mars 2012 10:44:02

    La couverture est magnifique et il me fais de l'oeil depuis sa sortie celui là ! Vivement que je puisse me l'offrir !
  • Enya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #3 04 Mars 2012 10:55:23

    Comme Crouton, ce livre est un immense coup de cœur !!!

    Au départ j'ai choisi ce livre pour sa magnifique couverture, mais après avoir lu ce livre extraordinaire, je peux dire que c'est un immense suprise.

    Une ambiance sombre, des personnages très attachant, et surtout beaucoup de mystère... font que ce livre est une petite merveille.

    C'est vraiment un super livre, que je conseil fortement !!!
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #4 04 Mars 2012 10:58:42

    Crouton j'ai vu ta vidéo et vraiment tu m'as donné envie de découvrir ce livre mais il va falloir que j'arrête d'aller sur You Tube car j'ai déjà acheté Le Prix de la Magie à cause de ton avis...
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #5 04 Mars 2012 11:16:54

    Ikebukuro ton message m'a vraiment fait plaisir ^^ "Le pays des morts" ressemble un peu au "Prix de la magie". Surement pour ça que j'ai eu un énorme coup de cœur pour les deux sagas :)
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #6 04 Mars 2012 11:21:13

    Crouton, ton avis me donne vraiment envie de lire cette saga ! :P
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #7 04 Mars 2012 16:21:47

    Ca y est il est dans ma PAL, je l'ai acheté version ebook car je n'ai plus de place sur mes étagères...
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #8 04 Mars 2012 17:39:56

    Après avoir vu ton avis Crouton, je meurs d'envie de lire ce livre ! Encore faut il que je trouve un moyen de me le procurer :goutte:
  • Tiboux

    Bookworm

    Hors ligne

    #9 04 Mars 2012 17:46:09

    J'ai apprécié le prix de la magie, donc il y a de grandes chances que j'apprécie celle-ci aussi. En tout cas, la couverture est magnifique, ça donne envie. J'espère pouvoir le découvrir prochainement :D
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #10 06 Mars 2012 13:10:57

    Content que mon avis vous donne envie de le lire! Ma chronique arrive d'ici peu ^^

    Dernière modification par Crouton (06 Mars 2012 13:11:19)