[Gatel-Chol, Corinne] Les étrangers du temps

 
  • Athame90

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 09 Mars 2012 09:39:53

    Bonjour à tous !

         Je tiens à partager (en espérant ne pas l'avoir déjà fait, moi et ma mémoire ^^)avec vous ce livre que j'ai adoré, Les étrangers du temps par Corinne Gatel-Chol. C'est vraiment un super bouquin, l'auteure est très gentille (discussion possible via la page facebook du livre) et elle a d'excellentes chroniques sur pas mal de blog littéraire (j'ai vu qu'elles étaient rassemblées dans un album photo, toujours sur la page FB). Enfin voilà je vous encourage chaudement à lire ce livre qui a désormais une place de choix dans ma bibliothèque et qui devrait se trouver dans celle de tout lecteur qui se respectent ^^
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #2 09 Mars 2012 10:41:07

    <image>


    Synopsis :


    Corinne Gatel-Chol nous livre, dans ce premier tome, l'histoire forte d'un amour impossible, contrarié avant même d'avoir existé. Elle nous emmène dans une aventure un peu sombre où passé et présent se confondent ; nous entraîne sur un chemin chaotique semé de meurtres, de têtes coupées, de corps déchiquetés... entre fiction et réalité. Ne vous fiez pas aux apparences, ce livre est un thriller et tôt ou tard, il vous fera frissonner.
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #3 09 Mars 2012 12:40:29

    C'est une bombe ce livre !!!
    Un très gros coup de cœur. Je m'explique, tout ce que j'aime est réuni ici, du suspens, de l'action, aucun moment mort, une histoire forte !!!
    Vite la suite !!!
  • RDVLitteraire

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #4 09 Mars 2012 13:07:25

    J'ai adoré !!! C'est un coup de coeur pour moi !!! Je vous le conseille :) !!!
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #5 09 Mars 2012 15:49:02

    Pas un coup de coeur chez moi mais en tous cas un très bon moment passé et forcément l'envie de connaître la suite maintenant qu'on a commencé à découvrir l'histoire d'Hadrien et Colombe.

    En tous cas, un très bon 1er livre pour cette auteure :-)
  • Ayame

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #6 09 Mars 2012 16:55:23

    J'ai aussi adorée ce livre :)
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #7 09 Mars 2012 18:56:53

    Le pire c'est qu'il va falloir attendre la suite, parce que là, moi, je suis accro !!! :heart::heart::heart:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #8 09 Mars 2012 19:33:22

    L'auteur a eu la gentillesse de me le communiquer en version numérique et j'avoue que je suis impatiente de m'y plonger, surtout au vu de vos différents avis.
  • Lecture525

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #9 09 Mars 2012 19:37:29

    Je l'ai reçu moi aussi et vais bientôt le commencer ! Le résumé me paraît attrayant... :-)
  • Athame90

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #10 10 Mars 2012 23:51:11

    La suite devrait paraître bientôt il me semble. Je crois qu'elle essaye de le finir ce mois ci =D