[Bassignac, Sophie] Un jardin extraordinaire

 
    • LoloLecture

      Lecteur en pantoufles

      Hors ligne

      #1 22 Mars 2012 21:28:10

      Bonjour à tous,

      J'ai eu l'occasion de découvrir ce livre grâce à un partenariat et je l'ai apprécié donc je viens vous le présenter:
      <image>

      J'ai aimé l'histoire de Maud, de sa vie sentimentale et de sa famille.
      Ce n'est pas vraiment un roman à l'eau de rose mais plutôt l'histoire d'une femme qui se sent mal dans sa peau et qui vit la crise de la quarantaine ou de la cinquantaine comme on dit!

      J'ai apprécié la plume de l'auteur tant et si bien que je me suis procuré hier Dos à dos qui est un autre de ses livres.

      Voici ma critique écrite et en vidéo si vous désirez en savoir plus.

      Dernière modification par LoloLecture (22 Mars 2012 21:29:02)

    • Ikebukuro

      Puits de lecture

      Hors ligne

      #2 23 Mars 2012 06:52:38

      J'ai hésité à postuler pour ce partenariat et puis finalement j'ai choisi un autre titre mais je le lirai sûrement car ta chronique m'a donnée envie de découvrir l'auteur.
    • jostein

      Mange-mots

      Hors ligne

      #3 23 Mars 2012 07:22:27

      J'ai aussi participé à ce partenariat et j'ai trouvé ce livre un peu ceux.
      Voici Ma chronique.
      Comme tu peux le constater, les commentaires des autres lecteurs traduisent le même avis. Fort heureusement, chaque livre à son public et je suis contente que tu ais été sensible à cette histoire.
    • LoloLecture

      Lecteur en pantoufles

      Hors ligne

      #4 23 Mars 2012 10:51:35

      Les goûts et les couleurs ne se discutent pas... C'est un livre que j'ai aimé car comme je l'explique dans ma chronique, la fin m'a permis de voir le reste de l'histoire sous un autre angle, ce n'est pas un énorme coup de coeur car il m'a manqué quelques petites choses mais c'est quand-même une lecture qui m'a permis de passer un très bon moment!
    • powings

      Commis de lecture

      Hors ligne

      #5 23 Mars 2012 13:43:44

      A voir, ton avis donne envie, pourquoi pas :)