[Oliver, Jana] Devil City - Saga

 
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1 27 Mars 2012 20:25:32

    <image>

    Quatrième de couverture :
    Piégeur de démon : un métier dangereux et exclusivement masculin ! Pourtant, c’est la carrière qu’a choisi Riley Blackthorne. Dans un monde en ruine, démoli par des démons apparus à la surface de la terre, elle devra prouver à tous qu’elle est de la trempe des meilleurs. Ça tombe plutôt bien, les démons n’attendaient que ça.

    Fiche BBM pour les chroniques des membres (et la mienne ^^)

    Avis : J'ai adoré, un coup de cœur ! Un récit mature,  une histoire originale, des personnages attachants et une intrigue prenante !
    Riley et Beck, les 2 héros sont percutants, ils font partis de ses personnages qui nous accrochent tout de suite. Je ne dirais rien sur l'intrigue car se serait spoiler mais sachez qu'elle se déroule sur plusieurs tomes.
    Un brin de romance, de l'action et beaucoup d'humour.
    Le roman est classé en YA, mais peut très bien se lire par des adultes.

    Lire le chapitre 1 et le chapitre 2
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #2 27 Mars 2012 21:21:17

    Il semblerait que tous les avis se tournent en coup de coeur pour ce livre... Je vais me laisser tenter :)
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    En ligne

    #3 28 Mars 2012 14:32:19

    J'ai complètement craqué sur ce livre dès que j'ai lu le résumé et il est dans ma PAL (acheté au Salon du Livre) !
    Je pense que je vais le lire très très bientôt tellement il me fait envie :P
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #4 28 Mars 2012 14:41:53

    Ce livre au vu des avis me tente fortement après espérons que je ne serais pas trop déçue.
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #5 28 Mars 2012 15:27:44

    Il me fait très envie! :D
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #6 28 Mars 2012 18:32:45

    J'ai craqué lundi et le voilà aussi dans ma PAL. Ce sera une prochaine lecture mais j'aimerai terminer deux des livres que j'ai en cours avant.
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #7 29 Mars 2012 20:58:46

    Il m'a l'air fort sympa je me sens bien contrainte à le rajouter dans ma wish-liste :P
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #8 30 Mars 2012 14:51:37

    Baf, je viens encore de le voir, mais je ne l'ai pas acheté !!! il me tente tellement, je vais devoir craquer sous peu...O_O

    Dernière modification par Tousleslivres (30 Mars 2012 14:51:47)

  • Anne-C

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 30 Mars 2012 22:52:55

    Je l'ai vu plusieurs fois à la librairie déjà ... Au vu des avis plutôt positifs (voir très positifs) je crois que je vais me laisser tenter ^^
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #10 31 Mars 2012 14:12:53

    Pour ceux qui l'ont lu, ce n'est pas trop jeunesse ? Je n'ai pas eu d'excellentes lectures chez Castelmore et j'hésite à me lancer dans cette lecture.