[Plum, Amy] Plus encore que la vie - Saga

 
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1 22 Avril 2012 13:45:42

    Le 2 Mai prochain, sortira en France le fameux Die for me d'Amy Plum sous le titre Plus encore que la vie aux éditions Milan, collection Macadam !

    <image>

    Marie Cambolieu - Traductrice

    Aux yeux de Kate, Vincent est parfait. À un détail près. Vincent est un revenant. Un revenant dont la vie consiste à mourir pour sauver des gens.

    Mourir puis revivre. Indéfiniment.

    Vous pouvez lire le premier chapitre en français ici
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #2 24 Avril 2012 12:38:08

    Et pour celles ou ceux qui l'ont lu en anglais on n'a pas de petit avis ? ;-)

    Les éditions Macadam commencent vraiment à sortir du lot depuis quelques temps...
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #3 24 Avril 2012 16:32:30

    J'adore la couverture :D j' l'ai repéré depuis un moment déjà celui la !!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #4 24 Avril 2012 16:42:07

    Je l'ai lu en anglais et beaucoup aimé. Je suis contente qu'ils aient gardé les couvertures des versions originales. Elles sont sublimes.
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #5 25 Avril 2012 21:36:32

    Pareil je l'ai lu en anglais et j'ai passé un excellent moment =D J'attends la suite avec énormément d'impatience. Je vous le conseille vraiment :pink:
  • Rose

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #6 25 Avril 2012 22:36:30

    Pareil je l'avais lu en anglais, et j'ai bien aimé le coté atypique des créatures fantastiques.
    Par contre si vous n'aimez pas la romance, vaut mieux passer votre chemin, ca reste assez classique dans le genre sinon :)
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #7 26 Avril 2012 08:19:21

    Rose a écrit

    Pareil je l'avais lu en anglais, et j'ai bien aimé le coté atypique des créatures fantastiques.
    Par contre si vous n'aimez pas la romance, vaut mieux passer votre chemin, ca reste assez classique dans le genre sinon :)


    C'est-à-dire ?

  • blandanou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #8 26 Avril 2012 19:18:25

    J'avais envie de le lire en VO, mais puisque la sortie française est imminente...
  • Soleinya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #9 26 Avril 2012 23:18:20

    Couverture sublime je l'ai reperer aussi d'ailleur il est dans ma WL :P
  • Ayamee_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #10 26 Avril 2012 23:38:20

    Je compte me l'acheter dès sa sortie, La couverture est vraiment sublime Cependant je trouve par contre le titre pas très " beau ".
    " Mourir puis revivre indéfiniment "  Il y a t-il un rapport même implicite avec le Mythe de Sisyphe Ou pas du tout ?