[Johnson, Maureen] Hantée - Saga

 
  • Dex

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1 31 Mai 2012 22:55:33

    <image>

    Hantée Tome 1: Les Ombres de la Ville



    “A Londres, un assassin hante les rues, réveillant la légende de Jack l’Éventreur. Malgré l’omniprésence des caméras, le tueur est indétectable.

    Aurora, arrivée depuis peu sur son campus, se rend compte qu’elle est la seule capable d’apercevoir son ombre.

    Accompagnée d’un mystérieux jeune homme, elle plonge au plus profond des brumes de la cité pour arrêter le meurtrier avant qu’il ne récidive. A moins que son don ne fasse d’elle la prochaine victime…”



    Je l'ai fini il y a peu et j'ai beaucoup aimé cette lecture, pour ceux et celles qui l'ont lu qu'en avez vous pensé ?

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #2 01 Juin 2012 06:30:44

    Il a rejoint ma PAL depuis quelques jours (j'aurai craqué rien qu'à cause de la couv !!!). Maintenant il faut juste que je trouve le moment de m'y mettre. L'intrigue me tente vraiment beaucoup mais j'évite de trop lire d'avis pour ne pas que certains détails me soit dévoiler avant ma lecture...
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #3 01 Juin 2012 12:48:43

    Il est dans ma PAL et je me réjouis de voir ce que ça va donner...
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #4 01 Juin 2012 20:04:15

    J'ai terminé ce roman un peu déçue. La première partie est excellente, mais la seconde retombe un peu... dommage :( Mais l'ambiance est plutôt intéréssante
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #5 01 Juin 2012 23:39:41

    Si l'occasion se présente pour moi de lire ce livre, je n'hésiterai pas =)
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #6 02 Juin 2012 08:39:26

    LaetiChOùuxx a écrit

    Si l'occasion se présente pour moi de lire ce livre, je n'hésiterai pas =)


    idem pour moi :)

  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #7 02 Juin 2012 10:21:21

    J'ai beaucoup aimé aussi, l'atmosphère est assez oppressante quelque fois et Rory est un personnage super chouette :) Mais je suis d'accord avec ilnyak1pas, il manque un petit quelque chose dans la 2ème partie .. Enfin, ce n'est pas ça qui m'empêchera de lire la suite :P
  • Dex

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #8 04 Juin 2012 10:30:22

    Moi j'ai adoré du début à la fin, mais il manquait un petit quelque chose pour que ce soit un coup de coeur mais je sais pas quoi :grat: 

    @ilnyak1pas & Manie:
    dans la deuxième partie y avait moins d'action ou c'était un autre détail qui vous a déplu ?
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #9 04 Juin 2012 10:55:33

    Personnellement, j'ai trouvé que les personnages qu'on avait rencontré en première partie (Jazza, Jérôme et Alistair) étaient vraiment relégués à l'arrière-plan comme si, une fois que l'histoire était lancée, on avait plus besoin d'eux .. Ça m'a gêné surtout parce que je m'étais beaucoup attachée à eux :P

    Au niveau de l'action c'est vrai qu'il y a une petite baisse de régime

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    j'ai un peu trouvé le temps long entre l'avant dernier meurtre et le dernier .. Mais bon, on apprend plein de choses à ce moment là donc ça passe quoi ..



    C'est quand même un bon premier tome dans l'ensemble :)
  • Dex

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #10 05 Juin 2012 13:11:55

    Ah oui c'est vrai qu'on les voit moins souvent que dans la première partie, mais ça ne m'a pas gêné tant que ça.

    Et je pense que c'est grâce à ce que tu dis dans ton spoiler que je n'ai pas été consciente de la baisse d'action ^^