Celice a lu
30 septembre 2023 10:37
La maison des damnés (Hell house)
12
FAIBLE
Passer une semaine dans une maison réputée hantée depuis trente ans : telle est la mission confiée au Dr Barrett et à une équipe de spirites par un milliardaire mourant, qui s'intéresse de près à la survie de l'âme. Mission que le parapsychologue s'empresse d'accepter, y voyant là...
Editions J'ai Lu (2017)
Celice a lu
28 septembre 2023 15:29
Oxygène (Little Boy Blue)
18
TRES BON
Le commandant Helen Grace parviendra-t-elle à échapper à ses plus vieux démons ? Après Au feu, les pompiers, une nouvelle enquête signée M. J. Arlidge. Lorsque le commandant Helen Grace est appelée dans une boîte de nuit SM de Southampton, elle ne s'attend pas à ce que ce corps ligoté,...
Editions Les Escales (2019)
Celice a lu
19 septembre 2023 22:50
Sharko Henebelle : Couple de flics
Tout savoir sur les deux héros récurrents créés par Franck Thilliez, Lucie Henebelle et Franck Sharko : - leur santé, - leur famille, - leur travail - leur couple, et aussi : dans combien de romans sont-ils déjà apparus ? Comment Franck Thilliez a-t-il choisi leurs noms ?
Editions 12-21 (2017)
Celice a lu
12 septembre 2023 19:09
Josh et Hazel ou comment ne pas tomber amoureux (Josh and Hazel's Guide to Not Dating)
18
TRES BON
Hazel sait qu’elle n’est pas facile à vivre – et franchement, la plupart des hommes ne sont pas prêts à relever le défi. Si son armée d’animaux domestiques et son goût prononcé pour l’absurde ne les font pas fuir, son absence de filtre la conduit systématiquement à dire ce...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2019)
Celice a lu
7 septembre 2023 20:15
L'écorchée (L'ipotesi del male)
17
TRES BON
Avez-vous jamais eu envie de disparaître ? On a tous ressenti un jour ou l’autre l’envie de disparaître. De fuir le plus loin possible. De tout laisser derrière soi. Mais il y en a pour qui cette sensation n’est pas que passagère. Elle les obsède, les dévore, les engloutit. Ces...
Editions Calmann-Lévy (2013)
Celice a lu
29 août 2023 17:35
Au feu, les pompiers (Liar Liar)
16
BON
Six incendies en vingt-quatre heures, deux morts, plusieurs blessés. Helen Grace n'a jamais vu ça. Comme si quelqu'un tentait de réduire la ville en cendres... Accompagnée de son équipe et bien décidée à arrêter le pyromane acharné, Helen sait qu'elle ne peut se permettre le moindre faux...
Editions Les Escales (2018)
Celice a lu
17 août 2023 19:40
Le Chuchoteur (Il suggeritore)
18
TRES BON
Cinq petites filles ont disparu. Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière. Au fond de chacune, un petit bras, le gauche. Depuis qu'ils enquêtent sur les rapts des fillettes, le criminologue Goran Gavila et son équipe d'agents spéciaux ont l'impression d'être manipulés....
Editions Le Livre de Poche (2014)
Celice a lu
6 août 2023 23:23
Les Tribulations d'une pâtissière, tome 3 : Pugilat et Pavlova
20
EXCELLENT
Pour le coup, la mienne est vraiment, mais alors vraiment, bourrée de charme, et si elle pouvait l'être un peu moins... Je dois admettre que ça m'arrangerait ! À peine ai-je commencé à m’habituer à mon nouveau quotidien écossais, qui est d’ailleurs bien différent de ce que...
Editions Autoédité (2022)
Celice a lu
30 juillet 2023 00:28
Au coeur du bois
17
TRES BON
En quelques jours à peine, Roxane a tout quitté : sa famille, son travail, son appartement, mais surtout sa petite amie, Erika. Maintenant qu'elle est à l'autre bout du monde, elle essaie de se construire une nouvelle vie. Alors qu'elle trouve un travail, qu'elle s'y fait des amis et qu'elle...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Autoédité (2018)
Celice a abandonné
9 juillet 2023 09:57
Galeux (Mongrels)
Il ne s’appelle pas ; il est cet anonyme, cet étranger habitant à la marge des villes avec sa tante Libby et son oncle Darren : un garçon sur le point de devenir adulte et confronté à un choix qui décidera de son avenir. Doit-il croire au pied de la lettre les récits d’apparence...
Editions Pocket (2022)
Celice a lu
15 mai 2023 01:04
Moonlight Shadows, tome 2
20
EXCELLENT
Emma a percé le mystère de la Réserve, mais elle est loin d'être tirée d'affaire. Alors qu'elle tente de s'approprier toutes ces fulgurantes révélations, un nouveau nom fait trembler le Clan et se répand sur toutes les lèvres. Erik Nielsen. Qui est ce terrible Alpha sanguinaire ? Quel...
Editions Autoédité (2021)
Celice a lu
8 mai 2023 16:45
La Conjuration primitive
18
TRES BON
Une véritable épidémie de meurtres ravage la France. Plus que des rituels, les scènes de crimes sont un langage. Et les morts semblent se répondre d’un endroit à l’autre. Plusieurs tueurs sont-ils à l’œuvre ? Se connaissent-ils ? Et si c’était un jeu ? Mais très vite,...
Editions Albin Michel (2013)
Celice a lu
5 mai 2023 15:58
Le cri
14
MOYEN
Hôpital psychiatrique de Gaustad, Oslo. À l’aube d’une nuit glaciale, le corps d’un patient est retrouvé étranglé dans sa cellule, la bouche ouverte dans un hurlement muet. Dépêchée sur place, la troublante inspectrice Sarah Geringën le sent aussitôt : cette affaire ne ressemble à...
Editions XO (2016)
Celice a lu
30 avril 2023 15:55
The Love Hypothesis / L'hypothèse amoureuse (The Love Hypothesis)
13
MOYEN
Olive Smith, étudiante en troisième année de thèse, ne croit pas aux relations durables ; Anh, sa meilleure amie si, raison pour laquelle Olive se trouve dans le pétrin. Afin de convaincre Anh qu’elle est heureuse en amour, Olive ne peut se contenter d’un simple mensonge : les...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hauteville (2022)
Celice a lu
27 avril 2023 19:52
Moonlight Shadows, tome 1
20
EXCELLENT
Lorsque Emma Montana intègre le petit lycée de Lylarock pour son passage en terminale, elle n'aspire qu'à deux choses : la paix et la normalité. Cependant, c'était sans compter sur sa rencontre avec Jace Scott, jeune motard ténébreux au regard de braise. Son surnom ? Jace One Time. Très...
Editions Autoédité (2021)
Celice a lu
23 avril 2023 16:13
La chasse (The Hunted)
14
MOYEN
Frank s'occupe d'une petite station-service paumée au milieu de l'immensité sauvage australienne. Un jour, une jeune femme arrive en trombe, blessée. Aidé par un couple de voyageurs, Frank tente de soigner les blessures de l’inconnue lorsque de mystérieux assaillants arrivent sur les lieux....
Editions Sonatine (2021)
Celice a lu
14 avril 2023 01:25
Les incandescentes (The Burning Girls)
17
TRES BON
Il y a cinq cents ans : huit villageois ont été brûlés sur le bûcher. Il y a trente ans : deux adolescentes ont disparu sans laisser de traces. Il y a deux mois : le vicaire s’est suicidé. Bienvenue à Chapel Croft. Pour le révérend Jack Brooks et sa fille Flo, c’est censé être...
Editions Pygmalion (2022)
Celice a lu et commenté
12 avril 2023 14:59
Une magnifique romance MM originale. Une fois de plus, la plume de Noémie fait des ravages avec une belle histoire présentant des protagonistes hyper attachants et avec des passages très drôles. J'ai hâte de lire la suite !
Cupidon Agency, tome 1 : Remember who you are
20
EXCELLENT
Ce n’est pas pour rien si Dan Eros, patron de la prestigieuse entreprise Cupidon Agency, est un homme à qui tout sourit. Il est beau, riche, mais surtout sa notoriété n’est plus à faire. Pour cause, il est capable de dénicher les cœurs destinés et il ne se trompe JAMAIS. En même...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Autoédité (2022)
Celice a lu
4 avril 2023 01:05
La maison de poupée (The Doll's House)
16
BON
Une jeune femme se réveille, désorientée. Elle n'est pas dans son lit mais dans une cave. Prisonnière d'un simulacre de chambre. La panique monte. Comment a-t-elle atterri là ?Pourquoi ? Non loin de là, des promeneurs font une découverte macabre : le corps décomposé d'une femme. Sa...
Editions Les Escales (2017)