ingridsbooks a lu
23 février 2022 19:43
Queen Bee
14
MOYEN
Depuis quelques mois, Henri n’est plus que l’ombre de lui-même. Gendarme, il assure sans entrain ses gardes de nuit dans un petit village au nord de Paris, jusqu’à ce qu’une disparue ressurgisse dans sa vie avec perte et fracas. Comment Joana Mancini a-t-elle pu être déclarée morte...
Editions Hugo & Cie (2021)
ingridsbooks a lu
19 février 2022 18:46
Ghost Secrets
18
TRES BON
Survivre. Tel est l’objectif de Kurt depuis l’accident qui a bouleversé sa vie à tout jamais.Oublier. Ne pas se confronter à la réalité ni à tous les soucis qui le font plonger, au risque de sombrer à nouveau. Ne surtout pas regarder en arrière.Kurt pensait avoir repris le contrôle...
Editions BMR (2019)
ingridsbooks a abandonné
11 février 2022 19:15
C'est juste un collègue
À 27 ans, Margaux croit son avenir tout tracé avec Jean, son fiancé. Malgré des hauts et des bas, elle est persuadée que leur idylle est faite pour durer... Mais ses certitudes flanchent lorsqu'elle est recrutée dans l'agence digitale Kreatio. Elle se laisse entraîner par l'ambiance festive...
Editions Hugo & Cie (2021)
ingridsbooks a lu
11 février 2022 17:16
Playing with fire
20
EXCELLENT
Sexy, indomptable, torturé… Sera-t-il sa perte, ou sa seule chance ? Elle : reine de lycée déchue, rescapée d’un incendie, déteste son reflet dans le miroir, West et la vie en général. Lui : bad boy le plus populaire du campus, addict aux combats clandestins, écrase tous les...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2021)
ingridsbooks a lu
5 février 2022 19:47
Un palais d'épines et de roses, tome 1 (A Court of Thorns and Roses, book 1)
20
EXCELLENT
En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l'irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels. Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n'a rien d'un monstre. Tamlin,...
Editions de La Martinière (2021)
ingridsbooks a lu
27 janvier 2022 15:18
No Tears For You (In The Unlikely Event)
20
EXCELLENT
Il est des passions contre lesquelles il ne sert à rien de lutter… Il y a dix ans, Rory et Mal ont partagé la nuit d’amour la plus mémorable de leur vie. Alors que rien ne les prédestinait à se revoir, ces deux inconnus se sont promis de tout quitter pour l’autre s’ils étaient un...
Editions HarperCollins (2020)
ingridsbooks a commenté
26 janvier 2022 13:59
Ce deuxième tome est aussi bien que le premier, des révélations dont je m'attendais pas. Un coup de cœur également.
Calder & Eden, tome 2
20
EXCELLENT
Calder et Eden ont réussi à échapper à la secte dans laquelle ils vivaient depuis des années. Mais à quel prix ? Jusqu'alors ils avaient affronté les dangers de leur existence, ensemble, au c½ur de leur communauté. Ils se retrouvent projetés dans un monde dont ils ne connaissent rien....
Editions Hugo & Cie (2021)
ingridsbooks a commenté
26 janvier 2022 13:58
Ce romans mélange suspense et romance et c'est tous ce que j'aime. Surtout que le thème de la secte est très peu abordé j'ai donc adoré le découvrir. Un véritable coup de coeur.
Calder & Eden, tome 1 (Becoming calder)
20
EXCELLENT
Calder a grandi au sein d’une communauté religieuse au coeur des Etats-Unis. Ses membres obéissent aux ordres d’un gourou qui a banni tout progrès technique et les isole du reste du monde. Si Calder n’a pas eu la même enfance que les autres petits Américains, il est plutôt heureux de...
Editions Hugo & Cie (2021)
ingridsbooks a commenté
26 janvier 2022 13:55
un vrai coup de coeur comme le premier tome !
All Saints High, tome 3 : Angry God (All Saints High, book 3 : Angry God)
18
TRES BON
« Au lycée, Vaughn fascine autant qu’il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le cœur aussi froid que le marbre qu’il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès...
Editions Bloom Books (2023)
ingridsbooks a commenté
26 janvier 2022 13:54
J'ai adoré cette lecture mais contrairement à la plupart des gens je me suis un peu lassé de leur relation. j'ai préféré le premier tome
All Saints High, tome 2 : Broken Knight (All Saints High, book 2: Broken Knight)
16
BON
« Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se...
Editions Bloom Books (2023)
ingridsbooks a commenté
26 janvier 2022 13:53
J'ai adoré comme tous les romans de Morgane
Aime-moi je te fuis
14
MOYEN
Tout le monde sait que la meilleure façon d’oublier son ex est de s’envoyer en l’air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l’homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que...
Editions Audible studios (2021)
ingridsbooks a commenté
26 janvier 2022 13:52
J'ai eu les frissons vraiment mon coup de cœur de la saga je me suis trop attachée à Daria et cela est rare que je m'attache autant à un personnage féminin
All Saints High, tome 1 : Dirty Devil (All Saints High, book 1: Pretty reckless)
18
TRES BON
Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace...
Editions Bloom Books (2023)
ingridsbooks a commenté
26 janvier 2022 13:50
colleen ma queen tous ces romans sont des coup de coeur pour moi et celui ci n'y a pas échappé
À première vue (Without Merit)
16
BON
Merit Voss sait qu’elle est une fille un peu bizarre. Elle collectionne, par exemple, les trophées qu’elle n’a pas gagné. C’est en voulant en acquérir dans une brocante qu’elle fait la connaissance d’un séduisant jeune homme, Sagan. Il lui plaît immédiatement mais elle va vite...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2019)
ingridsbooks a commenté
26 janvier 2022 13:49
Ce livre est très émouvant et très instructif. J'ai tellement appris sur cette maladie. Je suis passé par plein d'émotion et c'est ce qui fait selon moi de ce livre, un merveilleux livre
À cinq pieds de toi / Five feet apart (Five feet apart)
16
BON
Rachael Lippincott, Mikki Daughtry et Tobias Iaconis
« Nous avons besoin de toucher ceux que nous aimons presque autant que de respirer. Je n'avais jamais mesuré l'importance de ce contact, de son contact… avant d'en être privée. » Depuis son plus jeune âge, Stella a l'habitude de tout contrôler. Surtout à l'hôpital, où ses poumons...
Editions Le Livre de Poche (2021)
ingridsbooks a commenté
25 janvier 2022 15:57
Le plus beau friends to lovers que j'ai pu lire. L'une des plus belles histoires d'amour. Et sans aucun doute, mon romans préféré. Elliot meilleur bookboyfriend
Love and Other Words
20
EXCELLENT
Macy, interne en pédiatrie, prépare son mariage avec un homme plus âgé qu’elle, aisé financièrement, tout en gardant ses distances. Lorsqu’elle tombe sur Elliot – son premier et unique amour – la vie parfaite qu’elle avait construite commence à se craqueler. Jadis, Elliot était...
Editions Hugo & Cie (2024)
ingridsbooks a commenté
25 janvier 2022 15:54
Une énorme claque. Jamais un livre ne m'avait autant pris aux tripes. il est tellement dur a lire je pense qu'il n'est pas à mettre dans les mains de tous le monde. Moi j'ai adoré malgré tout car c'est la première qu'un livre m'a mis dans tous les états possibles, tristesse, colère, fierté. C'est les personnages pour lesquels je me suis le plus attachés de tous les romans que j'ai pu lire.
With you
20
EXCELLENT
Amélie C. Astier et Mary Matthews
Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité. Mais la vie les a...
Editions Milady (2018)
ingridsbooks a commenté
25 janvier 2022 15:48
Ce livre à été une claque. La morale de l'histoire, le syndrome du survivant.. il était juste bouleversant
Si demain n'existe pas (If There's No Tomorrow)
Que feriez-vous si demain n’existait pas ? L’avenir de Lena Wise semblait tout tracé. Pour que son année de terminale soit parfaite, elle n’avait rien laissé au hasard. Au programme : accumuler un max de souvenirs avec ses copines, avoir un dossier béton pour obtenir l’université de...
Editions France Loisirs (2020)
ingridsbooks a commenté
25 janvier 2022 15:47
Trop cliché à mon gout et pourtant je suis une dingue de noël et des romans de Laura
La romance presque parfaite d'une accro à Noël, tome 01
13
MOYEN
Entre l'accro à Noêl et un sceptique des fêtes, y a-t-il de la place pour une romance (presque) parfaite ? Zoé est passionnée par Noël, à tel point qu'elle a décidé d'en faire son métier en créant son entreprise d'événementiel. Sa mission ? Répandre la magie des fêtes partout où...
Editions Thélème (2023)
ingridsbooks a commenté
25 janvier 2022 15:46
Ce livre est drôle et plein de good vibes parfait pour noël
Les azalées fleurissent en hiver
14
MOYEN
1er décembre. Vingt-trois jours avant Noël, vingt-quatre avant l'anniversaire d'Azalea, vingt-cinq avant son mariage. Pourtant, ce jour-là, Azalea laisse ses clefs sur le meuble de l'entrée, attrape une valise et son livre préféré, et s'envole pour la Martinique. Là-bas, elle retrouve la...
Editions Hugo & Cie (2021)
ingridsbooks a commenté
25 janvier 2022 15:43
ce livre est juste beau pour moi même il y a quelques longueur l'histoire reste belle et juste.
Un jour en décembre (One Day in December)
18
TRES BON
Laurie est presque sûre que le coup de foudre n'existe que dans les films. Mais, un jour de neige en décembre, à travers la vitre embuée d'un bus londonien, elle aperçoit un homme. Leurs regards se croisent, un moment de pure magie, un véritable coup de foudre... puis le bus redémarre....
Editions Audible studios (2021)