Linaa_oooo a lu
17 mars 2023 21:44
Josh et Hazel ou comment ne pas tomber amoureux (Josh and Hazel's Guide to Not Dating)
18
TRES BON
Hazel sait qu’elle n’est pas facile à vivre – et franchement, la plupart des hommes ne sont pas prêts à relever le défi. Si son armée d’animaux domestiques et son goût prononcé pour l’absurde ne les font pas fuir, son absence de filtre la conduit systématiquement à dire ce...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2020)
Linaa_oooo a lu
17 mars 2023 21:42
Layla
11
FAIBLE
Lorsque Leeds rencontre Layla, il est sûr que c'est la femme de sa vie. Leur amour est profond, l'alchimie parfaite entre eux. Ils s'aiment tout simplement, mais leur relation est menacée par un terrible accident qui conduit Layla à l'hôpital pour un long séjour. Lorsqu'elle en sort, Leeds...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Hugo & Cie (2021)
Linaa_oooo a lu
17 mars 2023 21:41
Ugly love (Ugly Love)
18
TRES BON
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Hugo & Cie (2015)
Linaa_oooo a lu
17 mars 2023 21:41
Campus Drivers, tome 1 : Supermad
17
TRES BON
L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre...
Editions Hugo & Cie (2022)
Linaa_oooo a lu
17 mars 2023 21:39
La nuit où les étoiles se sont éteintes
20
EXCELLENT
« J'aimerais lui rétorquer que les étoiles s'éteignent et que quand c'est le cas, elles détruisent tout sur leur passage. J'aimerais lui dire que parfois, c'est comme ça que je me sens, comme une supernova sur le point de se transformer en trou noir. » Depuis que sa mère est en prison,...
Editions Albin Michel (2021)