madoka a lu
22 septembre 2011 14:33
Arata, tome 04 (Arata Kangatari, book 04)
16
BON
Arata s'est révélé être l'héritier de la légendaire épée Hayagami "Tsukuyo". Sa mission consiste désormais à "ouvrir le coeur des autres fourreaux afin que ces derniers lui confient leur âme". C'est donc avec une nouvelle résolution qu'Arata continue son voyage....
Editions Kurokawa (2011)
madoka a chroniqué
22 septembre 2011 14:33
Le Petit Prince (BD), tome 01 : La planète des éoliens
Guillaume Dorison, Collectif et Antoine de Saint-Exupéry
Quand Le Petit Prince arrive sur cette planète, il fait connaissance avec les Eoliens, peuple dont la seule source d'énergie est le vent. Ce vent leur sert - entre autres - à réchauffer leur planète, en permanence menacée de glaciation. Le problème, c'est que depuis quelque temps, le vent...
Editions Glénat (2011)
madoka a chroniqué
20 août 2011 09:38
Wings of freedom, tome 1 (Hitori Bocchi wa Samishikute, book 1)
Découvrez la fugue amoureuse de Nao et Shio dans leur quête de liberté au travers de leurs talents musicaux. Leur relation saura-t-elle survivre à leurs ambitions personnelles ?
Editions Soleil (2011)
madoka a chroniqué
20 août 2011 09:36
Les Gardiens du Code, tome 2 : Hunter Brown et le feu ardent (Hunter Brown, book 1 : Hunter Brown and the Consuming Fire)
Après son voyage dans le monde fantastique de Solandria, Hunter Brown est confronté aux souvenirs de ses aventures dans le Royaume et aux questions qui restent sans réponses. A son retour au collège, il a l'étrange impression d'être suivi par l’Ombre et cette sensation le bouleverse. Un...
Editions Salvator (2011)
madoka a chroniqué
11 août 2011 14:53
Lilith
Une jeune paria dont s'éprend un vampire, une créature enchanteresse qui apporte la rédemption - ou la damnation éternelle -, un château étrange où les peintures rappellent les morts à la vie, des expériences scientifiques qui tournent mal, un amour impossible entre l'élite et le commun...
Editions Hachette (2011)
madoka a lu et chroniqué
8 août 2011 12:13
Le Codex Merlin, intégrale
17
TRES BON
Des siècles avant sa rencontre avec Arthur, Merlin voyage à travers le monde, immortel et éternellement jeune, à la recherche du savoir. Il se lie d'amitié avec le héros grec Jason et l'accompagne dans sa quête de la Toison d'or. Une décision qui lui coûtera cher... Quelques centaines...
Editions Gateway (2017)
madoka a chroniqué
8 août 2011 12:12
Les Enquêtes extraordinaires de Newbury et Hobbes, tome 1 : Les revenants de Whitechapel (The Affinity Bridge)
Bienvenue dans un Londres victorien, étrange et dangereux. Chaque jour, de nouvelles découvertes technologiques viennent améliorer la vie des Londoniens: des dirigeables sillonnent le ciel alors que des automates sont à leur service. Mais sous le vernis du progrès se cachent de sombres...
Editions Panini (2013)
madoka a chroniqué
1er août 2011 14:06
Le livre des étoiles, intégrale
Les aventures du célèbre Apprenti Sorcier réunies en un seul volume. Nom : Guillemot de Troïl né au pays d'Ys, 12 ans Signes particuliers : possède des dons extraordinaires pour la magie. Il devient l’Apprenti du plus fameux Sorcier de la Guilde, Maître Qadehar, tout en continuant sa vie...
Editions Gallimard (2022)
madoka a chroniqué
31 juillet 2011 10:00
Les héritiers de Stonehenge (The Stonehenge legacy)
Huit jours avant le solstice d’été, un homme est massacré sur le site antique de Stonehenge, au cours d’un sacrifice à glacer le sang, devant une assemblée de fidèles cagoulés. Quelques heures plus tard, l’un des plus célèbres chasseurs de trésors du monde se suicide dans son...
Editions Pocket (2012)
madoka a lu et chroniqué
29 juillet 2011 19:43
Un carré de ciel bleu, tome 3 (Sorairo Square, book 3)
17
TRES BON
Les années passent, les sentiments restent ? Chagrinée par la distance qui s'est installée entre Miyuki et Fumika, Yuria décide de tout faire pour les rapprocher. Une sortie à la mer toutes les trois, à laquelle se sont joints Shûichi et Yôji, est l'occasion rêvée de passer à l'action....
Editions Doki Doki (2011)
madoka a chroniqué
27 juillet 2011 18:34
Sang royal, tome 2 : Crime et châtiment
Alejandro Jodorowsky et Dongzi Liu
Alvar, jeune et puissant souverain, trahi par son propre cousin et laissé pour mort, reprend ses droits au terme de plusieurs années sans mémoire. Mais son retour lui révèle une trahison plus cruelle encore. Blessé, bafoué, il reconquiert son trône en imposant à tous une épouse...
Editions Glénat (2011)
madoka a chroniqué
27 juillet 2011 18:33
Le Couvent de la reine, tome 1 : L'Aile des princes
Laure n'a que quinze ans quand elle quitte ses parents pour entrer au Couvent de la reine, une maison d'éducation à Versailles. Elle découvre un univers nouveau, qui l'intimide. Heureusement, elle se fait vite des amies, Elise et Louison, qui l'aident à s'adapter et à affronter le monde. Quand...
Roman • Jeunesse | Historique
Editions Éveil et découvertes (2010)
madoka a chroniqué
26 juillet 2011 09:51
Vampire City, tome 03 : Le Crépuscule des vampires (The Morganville Vampires, book 03: Midnight Alley)
L'ambiance de la maison des Glass est à l'orage. En devenant vampire, Michael a perdu la confiance de Shane. De son côté, Claire garde des secrets dangereux : Amelie, le vampire le plus ancien et le plus puissant de Morganville, l'oblige à travailler avec l'un de ses amis, vieux et malade,...
Editions Hachette (2011)
madoka a chroniqué
25 juillet 2011 11:30
Le grimoire maléfique
Il existe un livre maudit, écrit par le diable en personne. Sa couverture est plus noire que la nuit la plus sombre. Les mots y sont écrits en lettres de sang. Ce grimoire maléfique est caché dans une abbaye où des moines le maintiennent prisonnier. S'il en sort un jour, les pires catastrophes...
Editions Casterman (2011)
madoka a chroniqué
21 juillet 2011 10:39
Nathalie, tome 01 : Mon premier tour du monde
Le grenier de Nathalie, c'est l'Annapurna, la cave, c'est la fosse des Mariannes, le congélateur, c'est la banquise et l'eau de son bain, c'est l'océan. Ni la chaleur insupportable de la Vallée de la mort, ni le froid insoutenable de l'Antarctique ne l'effraient.
Editions Casterman (1995)
madoka a chroniqué
21 juillet 2011 10:28
Merry Gentry, tome 5 : Sous le souffle de Mistral (Meredith Gentry, book 5: Mistral's kiss)
Je suis Merry Gentry. Héritière potentielle du trône de la cour Unseelie. "En tentant de prouver ma fertilité à ma tante, la Reine de l'Air et des Ténèbres, j'ai réveillé des pouvoirs endormis depuis des siècles. Je ne connais pas mes propres limites, et peut-être ne les...
Editions J'ai Lu (2011)
madoka a chroniqué
21 juillet 2011 10:22
23 juin
Kamille est une lycéenne presque comme les autres : elle aime écouter de la musique, danser, jouer au billard et faire la fête avec ses copains. Pourtant, cette année ne va pas se dérouler exactement comme elle l avait imaginée... La vie de la jeune fille va être chamboulée par les...
Editions ThoT (2011)
madoka a chroniqué
19 juillet 2011 11:53
Mon Coeur fait bio !
Fini les surgelés, place aux repas équilibrés ! Le nouveau beau-père de la mère d'Apolline, un obsédé du bio, décide d'organiser une journée des saveurs à l'école. Mais à 12 ans, entre les cours, la garde alternée, son insupportable frère et le reste de la famille à gérer, c'en est...
Editions Flammarion (2011)