Lilith
Collectif2011

13.1

Une jeune paria dont s'éprend un vampire, une créature enchanteresse qui apporte la rédemption - ou la damnation éternelle -, un château étrange où les peintures rappellent les morts à la vie, des expériences scientifiques qui tournent mal, un amour impossible entre l'élite et le commun des immortels... La tension amoureuse est palpable dans ce recueil de cinq nouvelles au milieu des séducteurs aux dents longues.

2011 Editions Hachette (Black Moon)

• LIZI Le 24 Juillet 2011 à 11:53
    J'ai adoré le récit d'Alyson Noel : Bring Me to life. C'est un mélange entre Dracula, journal d'un vampire, la belle et la bête et le portrait de Dorian Gray. Mon second préférée est Traquée de Kelley Armstrong.Par contre je n'ai pas du tout apprécié Les autres de Kristin Cast.Livre à lire entre 2.
  • Odea Le 27 Juillet 2011 à 16:54
    J'ai adoré la nouvelle de Kelley Armstong. Agréablement surprise par celles de Kristin Cast et d'Alyson Noël. L'histoire de Richelle Mead n'est pas mauvaise mais un peu sirupeuse. Et la dernière nouvelle est trop rapide pour se faire une réelle idée. Globalement, sympa mais pas exceptionnel.
  • Archessia Le 06 Août 2011 à 10:23
    Un recueil vraiment super sympa ! J'ai aimé toutes les histoires, en particulier Les Autres et Lilith, avec leur ambiance éthérée de conte onirique <3
  • manie Le 24 Août 2011 à 17:51
    C'est un livre vraiment chouette. J'ai beaucoup aimé les nouvelles de Richelle Mead et Kelley Armstrong. J'ai adoré Les autres de Kristin Cast, c'est une nouvelle assez spéciale mais très belle ! Par contre, j'ai été déçue par celles d'Alyson Noël et Francesca Lia Block !
  • aurelye++++++++ Le 30 Août 2011 à 20:07
    lecture tres agreable.bonne petite histoire autour des vampires.un peu decue par l'histoire les autres de kristin cast.
  • Julie Claudette Le 02 Mars 2012 à 22:54
    Sentiments partagés entre bonne surprise et surprise tout court. La nouvelle de Richelle Mead est ma favorite
  • Kassandra Le 03 Juillet 2012 à 23:06
    A par deux nouvelles que j'ai apprécié, je n'ai pas été emballée par ce recueil.
  • Bouliche Le 29 Août 2022 à 23:19
    Vraiment sympa!!