Sexy brothers, intégrale

15.8

Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis.

Chrys désire une maîtresse voluptueuse, qui ne lui parlera surtout pas d?avenir.
Theron recherche une épouse docile, rebelles s?abstenir.
Piers fantasme sur une superbe inconnue ? le réel, très peu pour lui.

Oui, mais voilà : Marley, Bella et Jewel ne sont pas du genre à se laisser dicter leur conduite.
Et ces hommes, si sexy qu?il serait dommage de les laisser seuls trop longtemps, pourraient bien l?apprendre à leurs dépens?

2014 Editions Harlequin

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 13 Novembre 2014

2014 [E-book] Editions Harlequin

• Tessa Le 29 Mars 2015 à 21:05
    ça a été une lecture agréable, même si le principe perd de son originalité au fil des tomes, la fratrie rattrape quand même assez bien ça !
  • Elodie68 Le 30 Mars 2015 à 22:46
    Je ne connaisais pas du tout Maya Banks et je dois dire que j'ai vraiment adoré son livre. Je pense bien continué à lire quelque uns de ses livres :)
  • Ishimaru Etsuko Le 31 Mars 2015 à 10:00
    J'ai aimé mais ça m'a fait pas mal pensé à ces livres " rush ", " fire ", " fever ". Je trouve que le contexte des 3 frères se rapproche beaucoup. Du coup je me suis arrêté au tomes 2 je lirais le 3ème plus tard. Mais sa reste une lecture agréable.