Synopsis
À quel point des préjugés peuvent rabaisser.
À quel point la culpabilité peut ronger.
À quel point la vie peut blesser.
Mais si on prend le risque de tendre sa main à une personne, on a des chances de voir des doigts s'y enlacer. S'y accrocher tellement fort qu'on sait qu'ils ne vont plus jamais lâcher.
Moyenne
18.1
67 votes
TRES BON
Saga Dégradation
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
84 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
30 membres veulent lire ce livre
55 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
13 Février 2016florine facts18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
15 / 20 Le 31 Décembre 2022 à 11:32 Céops
Tombée dessus par hasard sur Wattpad... Honnêtement, même si certains aspects de l'histoire ont un peu mal vieilli, pour un roman écrit en 2014, je l'ai trouvé plutôt en avance sur son temps, bienveillant malgré ses maladresses, avec des personnages aussi attachants que touchants. Le personnage d'Harry m'a vraiment fait pleurer. Je suis curieuse de voir où l'autrice va nous emmener.
-
19 / 20 Le 12 Juillet 2015 à 13:17 LeVentDesPages
ce livre est juste magique! rien a dire, j'attend avec hate le tome 2 *o* en attendant, je le lis sur le site internet
-
20 / 20 Le 15 Mars 2015 à 18:10 let-it-go
c'est le premier livre que je lis qui traite à la fois le sujet de homosexualité et de la psychologie et je ressors de ma lecture toute retournée. pour moi dégradation c'est beaucoup plus qu'un simple roman, c'est une histoire entre deux garçons perdus dans leur vie et qui ensemble arrivent à s'en sortir comme ils peuvent et j'ai été très touchant et j'ai beaucoup ressenti pendant cette lecture.