Synopsis
Moyenne
17.3
4 votes
TRES BON
Pour Carmen, une dague mexicaine et une bouteille de Bourbon font l'affaire. Son retour à Londres après des décennies d'absence est l'occasion de retrouver de vieilles connaissances et, pourquoi pas, au passage, titiller sa Bête, arracher quelques têtes et coucher avec les mauvaises personnes.
Des rebelles charmeurs, des lycanthropes sous opium, une organisation végétarienne hasardeuse, un alchimiste à l'éthique contestable, des djinns aux attentions floues, des rois paumés, des sorcières orientales et des fanatiques de Lilith, tous ont décidé de tirer leur épingle du jeu en prévision des futurs évènements.
En effet, c'est la saison des intrigues amoureuses et des machinations politiques. Pour Carmen, la période idéale pour lever le voile et découvrir le visage d'une élite qu'elle croyait toute puissante. Non sans y laisser quelques plumes au passage. Mais qui a dit que la vérité était libératrice ?
1 édition pour ce livre
2014 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2014
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !