Between breaths, tome 1 : All of you / Campus Kings, tome 1 : All of you
Christina Lee2015

16.2

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.
LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le cœur des filles.
EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

Titre original : Between Breaths, book 1: All of you (2013)

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 297 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mars 2022 | ISBN : 9782017184645

2018 Editions BMR

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 283 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 9782016264454

2015 Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er juillet 2015

2015 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2015

• Steph170389 Le 04 Juillet 2015 à 18:25
    j ai adoré, une bonne lecture de saison avec des personnages touchants et intéressants.
  • Jewelry by aly Le 05 Juillet 2015 à 08:32
    Un énorme coup de coeur pour ma lecture, un livre attachant, passionnel et ampli de vulnérabilité
  • Catherine.music.2423 Le 11 Juillet 2015 à 13:25
    coup de coeur j'ai adoré
  • Luxnbooks Le 16 Juillet 2015 à 11:05
    J’ai tout simplement adoré, je crois que Bennett Reynolds peut être fière de rejoindre mon club des irrésistibles boy-friends. Une romance tout en pudeur, où deux êtres apprennent à se faire confiance et à dévoiler les sentiments qu’ils éprouvent. Des personnages attachants, drôle et sexy qui m’ont séduit.
  • Diane Livres Le 04 Août 2015 à 22:01
    Ce n'est pas la romance qui m'a le plus plu, mais c'est sympa ...
  • Vaniiille Le 08 Octobre 2015 à 00:08
    Coup de cœur !!
  • Marineee Le 12 Novembre 2015 à 11:11
    j'ai beaucoup apprécié ce roman, c'est mignon tout doux et romantique, la fin est un peu rapide à mon gout !
  • Cinderella Le 02 Janvier 2016 à 17:58
    Énorme coup de cœur ! Une romance comme je les aime !! Parfaite de A à Z, sans aucune fausse note et surtout pleine d'émotions. Pas besoin de tomber dans le trop tragique pour nous émouvoir, et ça j'apprécie vraiment !! Je vais très vite lire la suite sans hésiter !
  • Atokirina Le 11 Mars 2016 à 13:42
    Ca, c'est ce qu'on appelle un coup d'coeur ! Très beaux personnages, j'aime assez que dans ce livre, les "rôles" soient inversés. A lire, et relire !
  • Analire Le 17 Avril 2016 à 09:59
    Une romance toute en pudeur, avec des personnages attachants et mystérieux, qui m'a beaucoup plûe. L'une des meilleures romances young adulte érotique que j'ai pu lire jusqu'à maintenant !
  • Emy3489 Le 17 Février 2018 à 04:01
    Un moment de lecture très agréable. J'ai apprécié découvrir ce petit couple et cette histoire.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 16 Octobre 2018 à 07:44
    Tout ça pour vous dire que si vous n'avez pas encore lu cette saga, je vous la recommande vivement à la lecture ! Ce premier tome allie parfaitement romance, drame et humour avec brio, ce qui donne envie de se plonger dans le tome suivant !
  • lemelidesmots Le 09 Janvier 2022 à 17:35
    Le résumé changeais de ce qu'on retrouve souvent dans les romances universitaires mais finalement, ça a été une grosse déception de mon côté et j'ai décidé de ne pas me forcer à le terminer. L'attirance entre les personnages est immédiate et ce n'est pas ce que j'aime lire en romance malheureusement.