Jeux de Hasard, tome 3 : Noces sensuelles
Portia Da Costa2015

13.0

Croyant avoir affaire à une escort, John a d’abord passé la nuit ensemble sur un malentendu. Succombant au charme de cet homme séduisant qui accumule les conquêtes d'un soir, la jeune femme a accepté de se faire passer pour une professionnelle. Après cette soirée torride, ils n'ont eu qu'une envie : recommencer. De jeux érotiques en nuits d'ivresse, un lien puissant se tisse entre eux, et John finit par demander en mariage cette femme à la sensualité débordante. C'est le moment que choisit Clara, l'ex de John, pour refaire surface... Cette dangereuse rivale ne risque-t-elle pas de mettre à mal leur amour ?

2015 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 19 juin 2015 | ISBN : 9782811214623

2013 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2015 | ISBN : 9782820521927

• Luxnbooks Le 26 Juin 2015 à 02:24
    Trop de pages, trop de sexe, trop prévisible et pas assez de sentiments. Une fin de série décevante.