Les Enquêtes de Logicielle, tome 04 : @ssassins.net
Christian Grenier2001

16.3

"Logicielle a accepté une enquête délirante : évoluer dans l'univers virtuel d'un jeu fabuleux pour y découvrir le meurtrier de ... Cyrano de Bergerac ! Mais bientôt sa mission dérape. Les cadavres encombrent le réseau, tandis qu'elle surfe en eaux de plus en plus troubles. Aucun doute, des assassins rôdent sur le net !"

2016 Editions Rageot (Heure noire)

Française Langue française | 219 pages | ISBN : 9782700252040

2004 Editions Rageot (Heure noire)

• Eliz Le 19 Avril 2013 à 19:04
    Un livre prenant avec du suspense. L'écriture est simple et fluide et donc adaptée à des lecteurs de tout âges.
  • Lefandelivres Le 12 Mai 2014 à 13:36
    Un livre à découvrir, surprenant et original!
  • CelineRPBessonnet Le 22 Août 2018 à 21:15
    Cette saga ne cesse de me surprendre et je prends toujours plaisir à suivre les aventure de Logicielle, qui a du répondant et une grand curiosité. Ce tome mêle enquête, suspens, science-fiction, informatique et Histoire, en faisant l'un de mes préférés de cette saga.
  • Achaela Le 26 Août 2018 à 00:56
    Une enquête policière jeunesse, donc assez soft, et intéressante à lire. Sympa aussi d'avoir une femme douée en informatique et indépendante comme personnage principal dans un roman jeunesse, ça change !