La musique des sombres passions

de Julie Garwood (2015)

15.4

Beauté légendaire, la princesse Gabrielle est convoitée par tous les barons de la cour du roi Jean. Celui-ci la promet à un vieux laird écossais afin d’assurer la paix dans les Highlands. Partie rejoindre son futur époux, Gabrielle tombe sur une échauffourée entre clans ennemis et sauve d’une mort atroce un jeune guerrier, Liam. Prise dans la tourmente des machinations politiques, calomniée par une femme jalouse, elle est honnie par tout le monde. Colm MacHugh, le frère de Liam, qui s’estime redevable envers elle, demande alors sa main. Ce barbare à la crinière blonde, auquel certains prêtent des pouvoirs surnaturels, est l’homme le plus craint d’Écosse. Mais il ne s’attendait pas à ce que sa jeune épouse se révèle si rebelle à son autorité…

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 407 pages | Sortie : 4 Novembre 2015 | ISBN : 2290079537

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 407 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Novembre 2015

• GelineBlin Le 10 Décembre 2016 à 12:25
    La mise en contexte est extrêmement longue ! Les personnages principaux ne sont pas assez aboutis. L'histoire manque de profondeur.