Nisekoi : Amours, mensonges et yakuzas !, tome 10
Naoshi Komi2014

15.6

Toute la classe de Raku est en ébullition : mademoiselle Kyôko, la professeure principale, va se marier et quitter le monde de l’enseignement ! Mais un détail n'échappe pas au fils de yakuzas : la réaction de Shû, son meilleur ami, semble être quelque peu différente de celle de ses camarades de classe... Avec toute cette agitation, l'anniversaire de Chitoge arrive à grands pas, et cette dernière est bien décidée à ce que Raku le lui souhaite comme il se doit ! Mais suite à une énième dispute, un incident va bouleverser ses projets…

Titre original : Nisekoi, book 10 (2013)

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 11 février 2015 | ISBN : 2820327087

• Gel Le 23 Juillet 2018 à 10:54
    J’ai vraiment bien aimé les chapitres sur Maiko et son amour impossible ! Par contre, le concept de l’amnésie tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe : l’humour lié à la situation ne fonctionne pas du tout avec moi... J’espère que ça va vite se régler !
  • Chrisbookine Le 03 Avril 2020 à 18:37
    Les épisodes se suivent semblent se ressembler et pourtant on en redemande. C'est addictif et très drôle. Les relations alambiquées entre les personnages rendent cette série attachante.