La mort au crépuscule
William Gay2010

Synopsis

Moyenne

13.2

12 votes

MOYEN

Kenneth Tyler, 17 ans, court pour sa vie dans la forêt maléfique du Harrikin. Franchit des ravines profondes sous la pluie et affronte l'obscurité terrifiante peuplée de fermes abandonnées, d'étranges sorcières et des silhouettes rouillées de machines agricoles à l'abandon. Au fond de sa poche, des photos qui témoignent de la fantaisie perverse et démente avec laquelle Fenton le croque-mort dispose pour leur dernier séjour les corps qu'on lui confie. A ses trousses, Sutter, le tueur démoniaque chargé par Fenton de récupérer les photos...

Titre original : Twilight (2006)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2012 Editions Folio (Policier)

Française Langue française | 380 pages

2010 Editions du Masque

Française Langue française | 310 pages

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • silvi Le 19 Juin 2010 à 10:23
    j'ai abandonné ambiance trop sombre
  • nana-book Le 05 Janvier 2015 à 14:22
    se livre ma donner des frissons !!!
  • L'écureuil Le 04 Janvier 2016 à 01:19
    Southern Gothic moderne, peuplé de personnages complètements fous. On effleure le Fantastique sans jamais le rencontrer. Une tension maligne parcours tout le Roman. Très bonne lecture.
  • Azarath_h Le 09 Mars 2022 à 20:10
    Une longue aventure saupoudrée de rencontres abîmées, étranges et effrayantes, une balade glaçante au milieu d’une forêt ou le rêve et la réalité s'entremêlent. Je n’irai pas jusqu’au coup de cœur, mais j’ai passé une excellente lecture.
  • Emma V Le 10 Décembre 2022 à 13:58
    À ne pas confondre avec le "Twilight" que tout le monde connaît ; ici, c'est un croque-mort aux moeurs turpides qui veut absolument les garder secrètes. C'est jouissif, tendu, nerveux. Rien de trash ni de gore, c'est même métaphorique et poétique parfois. C'est comme un road movie qui commence mal mais dont les personnages en sortent grandis. Ou morts.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !