Moi & ma super bande, tome 1 : S.O.S. maître en danger !
Timo Parvela et Zelda Zonk1995

Bêtises et délires garantis avec Ella et ses amis! Ella et ses copains s'inquiètent pour leur maître : il a l'air ailleurs, reçoit des lettres secrètes en classe, saute dans l'eau tout habillé à la piscine… Bref, son comportement est louche ! Or, ses élèves, eux, ont beaucoup d'imagination. Ils vont tout mettre en œuvre pour le sauver… même s'il n'est pas vraiment en danger !

Titre original : lla ja kiristaja (1995)

2016 Editions Nathan (Premiers romans)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 1er avril 2016

• Analire Le 15 Juillet 2016 à 11:37
    Une nouvelle série d'histoires enfantines qui devrait plaire à tous les plus jeunes. Des aventures loufoques et amusantes racontées par Timo Parvela et qui prennent vie sous les traits de dessins de Zelda Zonk. Vite, vite, que je lise un deuxième tome !
  • Savon Le 28 Juillet 2016 à 14:38
    Quand toute une classe tente (par différents moyens) de sauver son maitre, cela donne un joyeux bazar et une histoire franchement amusante.
  • DelSL Le 04 Avril 2022 à 19:47
    Un très chouette petit roman, idéal pour les lecteurs débutants. Les Grands verront venir la chute, mais les déductions des élèves sont amusantes et s'enchaînent bien. 18/20
  • Kahlan dAirain Le 31 Décembre 2022 à 18:18
    J'ai beaucoup aimé. Il y a un air du Petit Nicolas.