Doctor Who : Le douzième docteur, tome 1 : Terreurformation
Robbie Morrison et Dave Taylor2016

17.6

Le Douzième Docteur vient juste de se régénérer, mais l'univers ne compte pas lui laisser une seule minute de répit ! Surtout quand une étoile douée de conscience et au tempérament violent déclenche les hostilités sur une planète glaciaire terraformée - ou lorsqu'une entité céleste prépare sa résurrection dans un bain de sang au beau milieu de l'Inde de 2314 ! Le brillant scénariste Robbie Morrison (Drowntown, Spider-Man, Judge Dredd, Nikoloi Donte) rejoint l'inoubliable dessinateur DaveTaylor (Batmon ; Death By Design, Judge Dredd) et Mariono Lacloustra (Dork Horse Presents) pour vous proposer ces toutes nouvelles aventures palpitantes du Douzième Docteur et de Clora ! (Peter Copoldi et Jenna Coleman)

2016 Editions Akileos

Française Langue française | Traduit par Diane Lecerf | 120 pages

• elle.n.books Le 23 Juillet 2017 à 13:34
    Un peu fan du graphisme qu'en pour le dixième docteur, il n'en reste pas moins excellent comics ! Les histoires sont terribles, et le duo Clara/docteur fonctionne magiquement bien. Un plaisir de les retrouver !