Golden City, intégrale, tome 1
Daniel Pecqueur et Nicolas Malfin2009

Contient les tomes 1 à 3.

- Pilleurs d'épaves : Golden City est une ville construite sur l'océan, à l'abri de la surpopulation et de la violence qui règnent sur le continent. Seuls les plus fortunés y ont accès et, à ce titre, Harrison Banks figure parmi les privilégiés. Mais, un jour, l'avion de son épouse s'écrase mystérieusement. Commence alors pour Banks une périlleuse enquête en territoire inconnu, une véritable descente aux enfers...

- Banks contre Banks : Le président Banks est tombé dans le piège qu'on lui a tendu.Parti à la recherche de sa femme, disparue en mer et enlevée par de jeunes pilleurs d'épaves, il se retrouve après une rixe dans un commisariat. Quelle n'est pas sa surprise lorsque sa secrétaire prétend ne pas le connaître et qu'apparaît à l'écran son sosie. Les conspirateurs sont eux aussi troublés par ce président qu'ils croyaient mort. Il s'agit donc de l'éliminer, lui et tous ceux qui seraient capables de découvrir l'imposture, à savoir le commandant et les enfants pilleurs d'épaves

- Nuit polaire : Détenu depuis six mois dans un bagne disciplinaire perdu au fin fond de l'Arctique, Harrisson Banks n'est plus qu'un numéro : le 990320.
Désespéré, seul, Banks ignore pourtant que certains ne l'ont pas oublié et poursuivent malgré tout leur but : le tuer.

2009 Editions Delcourt (Long métrage)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 1er novembre 2009