Distopiary, tome 2
Fumitaka Senga et Tellmin2017

Saga Distopiary Terminée

15.5

Exterminateur : caste exécrable ayant la faculté d’augmenter sa force en additionnant le niveau de ses compagnons morts au sien.
Tolza, l’exterminateur à la croix, rencontre Ezerkill, l’exterminateur au bandeau, un homme possédant les mêmes pouvoirs que lui.
Parallèlement, le destin poursuit inéluctablement son cours et une attaque imminente du roi du mal plane sur le monde…

Titre original : Yakushoku Distpiari: Gesellshaft Blue, book 2 (2015)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 5 avril 2017 | ISBN : 2811634487

• marine_livraddict Le 29 Novembre 2017 à 21:43
    On reste dans la continuité du tome 1, j'ai toujours la haine pour le personnage principal qui est un anti héros et qui ne se remet pas en question; il y a quand même une grande avancée dans l'histoire avec le roi du mal qui passe à l'action et de nouveaux personnages; ça reste violent, gore, glauque et malsain; on en apprend toujours un peu plus sur l'univers... Belle surprise avec ce manga!
  • Bookshavethorns Le 15 Avril 2024 à 23:46
    Série terminée en 5 tomes, Il s'agit d'une dystopie totale. Gore à souhait, je vous conseille de ne vous attacher à aucun personnage !