DanMachi : La légende des Familias (manga), tome 01
Fujino Omori et Kunieda2017

15.5

Nombreux sont les dieux venus s’installer dans la Cite?- Labyrinthe d’Orario, be?nissant les mortels qui s’aventurent dans son de?dale souterrain en que?te de pouvoir, de fortune... ou de filles ?! C’est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la be?ne?diction de l’impopulaire de?esse Hestia. Sauve? de justesse par la belle Aiz Wallenstein, une e?pe?iste hors pair, Bell s’engage a? suivre ses traces et a? devenir un aventurier digne de se mesurer a? elle. Bien de?cide? a? relever ce nouveau de? , Bell plonge dans le myste?rieux Donjon avec une e?nergie nouvelle qui ne manquera pas d’attirer l’attention de certains dieux.

Titre original : Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darou ka, book 01 (2013)

2017 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 7 septembre 2017 | ISBN : 9782377170319

• marine_livraddict Le 12 Mars 2019 à 13:48
    Je connais déjà l'histoire via le lightnovel mais comme je ne prévoyais pas de continuer, j'ai préféré me rabattre sur le manga vu que ça me parle plus! Je reste sur mon avis, c'est une lecture sympathique mais je ne suis pas emballée plus que ça! C'est dur de passer après SAO & cie dans le genre! Les dessins sont vraiment bien par contre! Je continuerai donc en manga!