Euterpe, tome 1
Art-of-K2017

Saga Euterpe Terminée

15.5

A la mort de son grand-père, Jon, jeune pianiste de génie en pleine dépression retourne dans la maison de son enfance pour se reposer et s’éloigner du monde du spectacle. A peine est-il arrivé qu’une série d’étranges événements vient troubler le calme de la vieille maison: le soir il entend quelqu'un jouer du piano mais ne voit personne. Croyant reconnaître la manière de jouer de son grand-père décédé, Jon se lance à la poursuite de ce fantôme qui ne cesse de le hanter. Il tombe alors nez à nez avec Kal, une adolescente se proclamant la dernière élève de son grand-père disparu, et qui ne supportera pas la présence du jeune prodige.

2017 Editions H2T

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2017 | ISBN : 9782377770007

• Alexselivre Le 15 Novembre 2017 à 18:29
    Une belle histoire de résilience qui parle de deuil, de pardon et de passion. Les crayonnés sont doux, poétiques et servent à merveille la narration. Des personnages attachants, ébréchés par la vie et qui se mêlent dans le bruit et le vacarme de l’existence. Petit bémol : certaines dynamiques ne sont pas très originales, mais j’ai hâte de me procurer le deuxième (et dernier !) tome.