Petits moments d'Amour
Catana Chetwynd2018

17.5

Petits moments d’amour est une douce collection de bande dessinées sur les moments simples (mais précieux), absurdes et quotidiens d’une relation de couple. Catana Chetwynd partage depuis plusieurs années sur internet sa relation avec son petit ami et des millions de gens suivent ses tendres aventures et se retrouvent dans ces petits moments qui font le sel de la vie à 2.

Titre original : Little Moments of Love (2018)

2019 Editions Monsieur Pop Corn

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 7 février 2019 | ISBN : 9791090962446

2018 Editions Andrews McMeel Publishing

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 15 mai 2018

• Tsu Le 06 Juillet 2019 à 20:13
    C'est si chouuuuu. Et vrai !
  • isalitdeslivres Le 08 Septembre 2019 à 17:16
    C'est tellement mignon et drôle et mon compagnon et moi on a souvent l'impression de nous voir dans notre vie quotidienne.
  • Alahelo Le 23 Mars 2020 à 20:12
    Un bonbon ! J'ai adoré les dessins et c'était si chou et drôle ! À savourer encore et encore.
  • BlueMoon Le 25 Mars 2020 à 13:22
    Très chouette !! J'aurais juste aimé qu'il soit un peu plus long !
  • Elizewyn Le 13 Avril 2020 à 18:12
    Je ne savais même pas que ça avait été publié en livre avant de le voir sur ma bibli en ligne ! C'est super mignon et je me suis reconnue dans certaines situations :) Bon par contre je suis pas aussi collante lol
  • Viel Spass Le 21 Avril 2021 à 16:34
    cute
  • Synoptia_ Le 28 Mai 2021 à 08:55
    Courtes situations sur le quotidien d’un couple avec une fille (l’autrice) plutôt collante qui a besoin de beaucoup d’attention. C’était tout mignon, et sans prise de tête.
  • Lynaviia Le 05 Avril 2023 à 18:05
    Très mignon, mais ne me laissera pas un souvenir impérissable
  • Alhweder Le 24 Juillet 2023 à 16:43
    Mignon mais pas forcément mémorable et j'ai parfois eu du mal avec le positionnement de la protagoniste dans son couple.
  • Milena19 Le 08 Novembre 2023 à 22:37
    Une exquise petite BD très mignonne ! Un régal :-)