L'album-souvenir Heartstopper
Alice Oseman2022

17.7

Deux garçons. Une rencontre. Un coup de foudre ? Bienvenue dans le monde de Heartstopper.
Ce livre donne à l'univers de Nick et Charlie En COULEURS et est truffé de contenus exclusifs par Alice Oseman : une nouvelle mini-BD de TARA / DARCY, L'art de Heartstopper, un aperçus du processus créatif d’Alice, Comment dessiner Nick & Charlie, des profils des personnages et des anecdotes.
Savourez une année de moments Heartstopper.

Titre original : The Heartstopper Yearbook (2022)

2022 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Valérie Drouet | 154 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 9782017160175

2022 Editions Hodder

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9781444968392

• Glossier_Peach Le 28 Octobre 2022 à 14:14
    Un super petit livre pour attendre le tome 5 de Hearstopper !
  • LittleBlueSun Le 29 Octobre 2022 à 21:39
    Un bonus qu'il est très agréable de feuilleter quand on veut retrouver l'esprit de la saga.
  • DexterBelgium Le 30 Octobre 2022 à 18:22
    Un album souvenir qui se lit très vite, un petit bonus à l'univers Heartstopper. Présentation des persos, esquisses, dessins thématiques, BD bonus, ... C'était très agréable à lire, un beau panorama de l'univers d'Alice Oseman qui rajoute une couche de mignonnerie <3
  • Melora Le 04 Novembre 2022 à 12:11
    Un album souvenir que tout fan d'Heartstopper se devrait d'avoir !! Rempli d'anecdotes, de dessins inédits (j'adore les univers parallèles !) , bonus ... Encore du cosy en attendant le tome 5 !!
  • Alice Neverland Le 16 Novembre 2022 à 23:07
    Alors oui, ce livre n’est pas indispensable à la série. Mais, dans l’attente du prochain tome, c‘est toujours aussi agréable de retrouver Nick et Charlie. Cet univers est un vrai bonbon, et le découvrir tout en couleur était juste parfait. C’était mignon et adorable, plein d’amours et d’amitiés… Un ouvrage qui ravira tous les fans d’Heartstopper !
  • sparklybook Le 20 Novembre 2022 à 19:54
    Un livre toujours aussi mims que tous ceux de l'univers Heartstopper et qui est un bon ajout à la saga. Il y a des illustrations exclusives et plusieurs autres surprises !
  • Troian Le 31 Décembre 2022 à 23:40
    C'est tellement bon de retrouver Charlie, Nick et tous les personnages de Heartstopper ! Je suis une immense fan de ce côté doux qui ressort de cette saga et pouvoir en découvrir plus est un réel plaisir !
  • D.Séverine Le 05 Janvier 2023 à 13:53
    Un pur bonheur que de se plonger dans cet album bonus ! Effectivement, il n'est pas indispensable mais c'est une bulle de douceur et de bien-être et j'ai beaucoup apprécié pouvoir découvrir tous ces bonus coloré. Je n'hésiterai pas à le relire encore et encore tant j'aime cet univers ! Coup de coeur !
  • MathildeLitteraire Le 20 Janvier 2023 à 12:33
    J'ai adoré me replonger dans l'univers de Heartstopper et découvrir pleins de petits détails, des illustrations et des BDs exclusives :) Parfait pour retrouver Nick et Charlie !
  • une_petite_emi_lit Le 01 Mars 2023 à 15:29
    J'ai dévoré cette album bonus! Il était vraiment génial!
  • Tiboudouboudou Le 13 Juillet 2023 à 13:51
    J'ai adoré ce petit album bonus (petite mention spéciale pour les chansons qui représentent chaque personnages <3). J'ai eu l'impression de replonger dans le monde de Heartstopper et c'était vraiment doux comme moment.
  • Silaya Le 17 Août 2023 à 10:20
    Une redécouverte des personnages très sympathique qui nous permet d'approfondir un peu plus sur eux et voir l'évolution de leurs dessins o/
  • ScottOphel Le 28 Mars 2024 à 18:15
    Un grand plaisir de retrouver les personnages d'Heartstopper dans des anecdotes et des histoires bonus, qui nous permettent de les redécouvrir et de nous attacher à nouveau à eux. C'est léger, c'est tout doux et c'est un livre qui nous fait du bien en nous faisant sourire et nous touchant. J'ai beaucoup aimé découvrir les anciens dessins de Nick et de Charlie. C'est un très bel album-souvenir.