48 heures : Disparition

12.7

FAIBLE

Un enlèvement.
Un crime irrésolu.
Deux enquêteurs amateurs passionnés par les méthodes d’investigation scientifique.
Ils n’ont que 48 heures pour résoudre les deux affaires.
Le compte à rebours a déjà commencé.

2018 Editions Rageot

Française Langue française | Traduit par Anne Guitton | 247 pages | Sortie : 18 avril 2018 | ISBN : 9782700256468

2018 [E-book] Editions Rageot

Française Langue française | 247 pages | Format : PRC/MOBI

• Aurelietoutsimplement Le 19 Avril 2018 à 08:00
    En bref, si vous souhaitez acheter un livre policier pour votre enfant ou même pour vous-même pour se familiariser avec les thrillers, foncez ! Une histoire bien conçue sans être trop facile à deviner. On y trouve de l’humour, des images, une enquête haletante pleine de suspense. J’ai vraiment passé un super moment avec ce duo d’enquêteurs.
  • Vicky Rouberte Le 08 Mai 2018 à 18:12
    Étonnamment j'ai trouvé ce roman bien construit, il est assez agréable avec les images et pas trop évident (même si en tant qu'habituée j'avais un peu vu venir). Franchement pour une première découverte de jeunes ça peut être très bien, même si un peu trop facile sur certains points (ils ont tout à disposition). Mais vraiment en première lecture c'est très bien.
  • Maelane Le 30 Juillet 2018 à 15:24
    Une bonne lecture. Même si certains détails de l'histoire m'ont paru irréels, absurdes, j'ai passé un bon moment en compagnie de ces personnages et j'ai bien aimé enquêter avec eux, même si j'avais deviné le fin mot de l'histoire bien avant eux !
  • iPee Le 24 Décembre 2019 à 13:43
    Le principal problème c'est que le livre semble écrit pour des lycéens, dans son concept, mais avec un niveau de lecture pour les 10/12 ans. Du coup, il ne s'adresse vraiment à personne et ça tombe un peu à l'eau. Dommage, l'idée est bonne.
  • Thalie Le 29 Avril 2020 à 14:07
    Une enquête assez sympathique. J'ai aimé l'écriture et l'histoire. C'est certes un peu simple mais pour une première approche c'est très bien.