Birdcage Castle, tome 1
Toutarou Minami2018

Saga Birdcage Castle Terminée

16.3

Un beau jour, six lycéens se rendent dans un parc d’attractions désaffecté pour enquêter sur la disparition d’une camarade volatilisée sans laisser de traces. Mais à peine ont-ils mis les pieds dans ce mystérieux “château de la cage aux oiseaux” qu’ils perdent connaissance. À leur réveil, les lycéens sont enchaînés deux par deux… Parviendront-ils à sortir vivants de ce château truffé de dispositifs maléfiques disséminés çà et là par une inquiétante main invisible ?

Titre original : Torikago no Tsugai, book 1 (2013)

2018 Editions Doki Doki

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 2 mai 2018

2018 Editions Doki Doki

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 2 mai 2018

• mathie36 Le 06 Novembre 2018 à 19:08
    Une bonne lecture. L'histoire est à l'image du film "Cube" sans aller non plus trop dans le gore. N'étant pas une grosse adepte des livres d'horreurs je l'ai apprécié mais sans plus. J'ai néanmoins trouvé que le scénario était plutôt bien réussi, allant de rebondissements en rebondissements. Un manga qui ravira les lecteurs amateurs des histoires à dilemmes et choix impossibles.
  • AmySunday Le 29 Avril 2020 à 01:40
    Cela m'a fait penser à un mélange entre les mangas Deadman Wonderland et Doubt avec cette univers glauque où chacun doit essayer de survivre mais on se doute qu'ils vont tous mourir un par un. C'est assez intéressant mais je trouve certaines réactions des personnages un peu étrange, pas naturel. Je suis quand même curieuse de lire la suite
  • Cacobouquine77 Le 26 Mars 2024 à 22:57
    Le 1er tome nous embarque dans un univers assez angoissant et flippant. Mélange de disparition, suspens et trahison. J’attend de voir la suite !