Rainbow, triple, tome 7
George Abe et Masasumi Kakizaki2017

Saga Rainbow, triple Terminée

18.5

Malgré le sang versé, plus rien ne pourra empêcher la ruine du mari de Setsuko. Mais Antonio Canali ne compte pas en rester là : les témoins de sa machination devront être annihilés jusqu'au dernier. Seuls Mario et Heitai sont encore en mesure de lui faire face. Après toutes les épreuves endurées, les anciens détenus de la maison de redressement Shônan espèrent que leur indéfectible amitié saura, une ultime fois, les sauver de l'enfer.

2017 Editions Kazé (Ultimate)

Française Langue française | Traduit par Miwako & Laurent Berg | 824 pages | ISBN : 9782820328526

• Galyangel Le 17 Septembre 2021 à 15:14
    J’ai rarement ressentis autant d’émotions durant une lecture. Il est même difficile d’en parler et de trouver les mots pour le décrire parfaitement. Ce dernier volume termine en beauté ce chef-d’œuvre. C’est vraiment le meilleur manga que j’ai pu lire. Je n’ai vraiment rien à redire, j’ai absolument tout aimé. Je me souviendrai très longtemps de cette lecture intense, marquante et bouleversante !
  • Viku Le 24 Janvier 2022 à 22:34
    Une fin épique, un nouveau personnage tout aussi attachant, bref, une saga mythique que je suis extrêmement heureuse d'avoir fini, malgré une toute petite déception concernant Mario !