BTS : les icônes de la K-pop
Adrien Besley2018

17.6

Ventes record, multiples récompenses et tournées mondiales à guichets fermés… BTS est le groupe à ne pas manquer ! Plongez-vous dans leurs parcours et leur univers si unique à travers un ouvrage agrémenté de photos exceptionnelles et d’anecdotes croustillantes. Découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook, leurs aventures, leurs déboires et leurs exploits. Explorez les meilleures Bangtan Bombs, décryptez leurs chorégraphies et leurs musiques, et apprenez tout sur les coulisses de leurs vies pour devenir incollable sur vos idoles.
BTS : Les Icônes de la K-pop vous entraînera dans l’incroyable aventure des Bangtan Boys : de leurs premiers pas sur scène à leur ascension vers la gloire !

2018 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Claire ALLOUCH, Jocelyne BOURBONNIÈRE, Lauriane CRETTENAND | 264 pages | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : 9782811224660

• Syl Cypher Le 28 Octobre 2018 à 12:26
    Cette bio mérite clairement d'être officielle pour moi ! Elle détaille tout le parcours du groupe depuis le début, le travail acharné de chacun des membres, décrit même les clips et les musiques, parle de tout sans rien omettre. Merci à l'auteur, qui a su en plus rajouter quelques moments d'humour et d'auto-dérision comme je l'aime :D
  • ilonaisreading Le 08 Février 2019 à 16:18
    Une biographie très intéressante. On est bien loin des clichés européens sur la K-Pop. J'ai apprécié les analyses des chansons et les influences des membres du groupe. Je suis les BTS depuis leur début (sans être une army) et j'ai quand même appris des choses. Je conseille ce livre!