C'est arrivé un jour, tome 1
Pierre Bellemare1979

15.5

La vie des hommes est tissée d'histoires étonnantes, insolites, tragiques, burlesque ou héroïques qui effacent la monotonie de la trame de nos jours. Ces histoires réunies par Marie-Thérèse Cuny, jean-Pierre Cuny et Jean-Paul Rouland, tous les soirs pendant plusieurs mois sur les antennes de TF1. Les voici rassemblées sous forme de nouvelles : la parole a cédé le pas à l'écriture pour le plus grand plaisir du lecteur.

2014 Editions Le Livre de Poche

2011 Editions France Loisirs

2003 Editions Le Livre de Poche

1980 Editions TF1

1979 Editions Édition°1

1979 Editions Le Livre de Poche

• latornadedespages Le 09 Juin 2015 à 21:42
    Globalement j'ai adorée ce livre
  • Analire Le 10 Mars 2016 à 07:09
    Une bonne découverte, un bon moment de partage, où, plongée au coeur de la vie intime de certaines personnes, j'ai pu admirer et vivre leurs aventures tumultueuses. Néanmoins un livre qui s'oublie vite, qui n'est pas fait pour être gravé indéfiniment dans la mémoire, mais essentiellement pour divertir le lectorat. Si l'occasion se présente, pourquoi pas ne pas relire du Pierre Bellemare ?
  • Willseir Le 06 Juillet 2018 à 22:44
    Chaque chapitre correspond à une petite histoire. À ne pas lire à la chaîne sous peine de déprimer. Les 3/4 des anecdotes se finissent sur un drame humain. Globalement elles sont toutes bien écrites et parfois intéressantes à garder dans un coin de la tête pour les raconter à des amis mais c'est tout.