Grendel, tome 3
Mako Oikawa2018

Saga Grendel Terminée

15.9

Camélia, une chevalière d'exception, escorte Grendel, le dernier dragon de son espèce, en lieu sûr. Mais ce dernier est convoité par les autres royaumes et de nombreux ennemis sont à leurs trousses. Après avoir ingurgité du sang de dragon, Camélia voit rapidement des changements s'effectuer en elle. Plus aucune larme ne semble vouloir sortir de son corps. Surmonteront-ils les derniers obstacles se dressant sur leur route ? Un final plein d'action et de révélations !

Titre original : Grendel, book 3 (2017)

2018 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : 9782372874014

• Jul' Le 20 Décembre 2018 à 14:49
    Un peu déçue de cette finale. Me manque quelque chose !
  • _Nephtys Le 26 Juillet 2019 à 12:34
    Une petite déception pour ce final, mais je m'y attendais un peu vu où l'histoire était rendue à la fin du second tome. Après des révélations sur les véritables desseins de la princesse Solange et un Grendel plutôt énervé et décidé, le combat promettait quelque chose d'intense. Mais la conclusion fait tout retomber. Qu'est-il advenu d'Uburi ? Et de Solange ? Tout ça pour ça ? Dommage.
  • Healing words Le 13 Juillet 2020 à 00:23
    Ce dernier tome est plein d’action et de révélations. Et même si j’avais vu venir le principal, je n’ai pas deviné tous les détails. Malheureusement les points positifs s’arrêtent ici… Je suis vraiment déçue. J’ai aimé le voyage, mais pas la destination.