Trace : Experts en sciences médicolégales, tome 02
Kei Koga2018

15.7

Reiji Mano est un expert médicolégal aguerri faisant partie du laboratoire de la police scientifique de Tokyo. Rechercher une trace de sang pour trouver le meurtrier d'une femme ou encore analyser le contenu de l'estomac ou les ongles d'une mère et de son fils retrouvés morts ne sont que quelques exemples de son travail. Il fait parler les pièces à conviction prélevées sur les scènes de crime, sans se laisser influencer par les paroles de quiconque. "Les analyses ne sont pas faites pour prouver la théorie des enquêteurs ! Leurs résultats sont la stricte vérité !"

Titre original : Kasôken Houi Kenkyûin no Tsuisô, book 2 (2016)

2018 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Masaya Morita | 192 pages | Sortie : 29 novembre 2018 | ISBN : 9782372873826

• Fairylou Le 29 Décembre 2018 à 11:49
    Une suite qui donne envie de poursuivre ce maga.
  • rosedesbois Le 03 Février 2019 à 19:26
    Quelques longueurs dans ce second tome qui ne me donne pas forcément envie de lire la suite.
  • serial_lecteur Le 24 Mai 2022 à 22:19
    Une plutôt bonne lecture, comme le tome précédent... J'aime bien le côté scientifique hyper réaliste mais assez facile à comprendre (c'est détaillé mais pas trop compliqué). Par contre là où j'ai un peu plus de mal, c'est que je trouve l'enchaînement entre les chapitres un peu décousu. On en apprend un peu plus dur le passé de Reiji et sur ses motivations, donc ça donne plutôt envie de la suite...