Bloom Into You, tome 3
Nio Nakatani2019

Saga Bloom Into You Terminée

16.3

Yuu ne parvient pas à prendre part aux discussions sentimentales qui passionnent ses amies, et d'ailleurs la plupart de ses camarades de lycée, tout simplement parce qu'a jamais ressenti la moindre attirance amoureuse pour quelqu'un. En tant qu'élève de seconde, elle n'a pas encore choisi de club d'activités et accepte d'aider le conseil des élèves. Chemin faisant, elle surprend une scène de confession entre un garçon et une dénommée Nanami. Celle-ci est justement un membre du conseil, et comme elle, reste de marbre lorsqu'il est question de romance. Quoique...

Titre original : Yagate Kimi ni Naru, book 3 (2016)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : 9782505079507

2017 Editions Seven Seas Entertainment

Anglaise Langue anglaise | 180 pages | Sortie : 1er septembre 2017 | ISBN : 9781626925441

• LireEnBulles Le 09 Janvier 2020 à 00:48
    NAKATANI développe de manière subtile mais constante ses personnages nous révélant une Yû qui nous apparaît un peu plus ouverte aux sentiments de Tôko à son égard. Elle donne aussi la parole à Saeki en nous montrant sa rencontre avec Tôko et la nature de son affection. L’amitié entre fille et garçon est également présente à travers Yû et Maki.
  • Cha'ra Le 22 Septembre 2020 à 19:25
    D'autres liens et personnages prennent un peu plus de place tout en continuant à développer les 2 persos principaux. L'horizon s'élargit et c'est très agréable.
  • Yuuki_senpai93 Le 13 Juillet 2023 à 21:27
    petit moment tout doux ont voit de plus en plus le développement des personnages et de la relation entre les deux filles vivement la suite ^^