Synopsis
Yuu ne parvient pas à prendre part aux discussions sentimentales qui passionnent ses amies, et d'ailleurs la plupart de ses camarades de lycée, tout simplement parce qu'a jamais ressenti la moindre attirance amoureuse pour quelqu'un. En tant qu'élève de seconde, elle n'a pas encore choisi de club d'activités et accepte d'aider le conseil des élèves. Chemin faisant, elle surprend une scène de confession entre un garçon et une dénommée Nanami. Celle-ci est justement un membre du conseil, et comme elle, reste de marbre lorsqu'il est question de romance. Quoique...
Titre original : Yagate Kimi ni Naru, book 2 (2016)
Moyenne
15.8
127 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2019 Editions Kana (Shôjo)
178 pages
25 octobre 2019
ISBN : 9782505076780
2017 Editions Seven Seas Entertainment
180 pages
1er mai 2017
ISBN : 9781626924796
Qui a lu ce livre ?
214 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
41 membres veulent lire ce livre
143 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai envie de voir comment les choses vont évoluer
Cette relation entre ces deux filles me paraît assez malsaine, je trouve cela étrange que l'auteure ait décidé de partir sur cet angle, cela me plaît pas forcément mais je suis curieuse de voir comment elle va faire évoluer leurs problématiques.
Bien que j'ai trouvé que ce second tome était au-dessus du premier, ça n'est toujours pas un coup de cœur. Je trouve que les questionnements du livre sont intéressants, bien qu'ils soient parfois amenés de façon un peu superficielle. Cela me plaît de découvrir cette histoire d'amour naissante entre deux adolescentes, dont l'une des deux semble pourtant incapable de tomber amoureuse...
Le tome 2 m'intrigue car un côté un peu toxique s'invite dans cette relation (c'est ce que ça laisse supposer vers la fin) alors je me demande si ça sera traité comme tel ou pas.
Toujours aussi sympa. Koito se pose beaucoup de questions et on en apprend un peu plus sur Nanami. Cette difficulté a comprendre, ces questionnements sur l'amour mais aussi sur elles-mêmes rendent cette série vraiment atypique et plutôt réaliste.