Bloom Into You, tome 4
Nio Nakatani2020

Saga Bloom Into You Terminée

16.4

Yuu ne parvient pas à prendre part aux discussions sentimentales qui passionnent ses amies, et d'ailleurs la plupart de ses camarades de lycée, tout simplement parce qu'a jamais ressenti la moindre attirance amoureuse pour quelqu'un. En tant qu'élève de seconde, elle n'a pas encore choisi de club d'activités et accepte d'aider le conseil des élèves. Chemin faisant, elle surprend une scène de confession entre un garçon et une dénommée Nanami. Celle-ci est justement un membre du conseil, et comme elle, reste de marbre lorsqu'il est question de romance. Quoique...

Titre original : Yagate Kimi ni Naru, book 4 (2017)

2020 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 28 février 2020 | ISBN : 9782505079514

2018 Editions Seven Seas Entertainment

Anglaise Langue anglaise | 180 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9781626926844

• LireEnBulles Le 14 Mars 2020 à 23:00
    Avec ce tome 4 Bloom Into You confirme ses qualités scénaristiques. Nos trois jeunes héroïnes sont en prises avec des émotions tellement fortes et déroutantes, qu’elles ne peuvent que se sentir dépassées et confuses. Beau, doux et fort, Bloom Into You va très certainement devenir l’une des meilleures séries de 2020.
  • Cha'ra Le 23 Septembre 2020 à 10:03
    Le concept est toujours bien fait. L'histoire bien ficelée et proche de la réalité.