La légende Kingdom Hearts, tome 2 : Univers et décryptage : De l'ombre à la lumière
Georges "Jay" Grouard2018

17.6

Histoire et analyse de la célèbre saga.

Après avoir découvert les arcanes de la création de l’ensemble de la série dans le premier tome de La Légende Kingdom Hearts, Georges Grouard, alias Jay, consacre ce deuxième ouvrage à l’histoire et à l’analyse de l’univers de la saga signée Tetsuya Nomura. Six cents pages vous attendent cette fois. Six cents pages nécessaires pour être initié aux symboles que cachent les jeux, leurs significations, mais aussi pour comprendre et démêler les nombreuses subtilités du scénario complexe de Kingdom Hearts. Jay vous propose une plongée au coeur de chaque épisode avec, se découvrant en filigrane, non seulement l’histoire des jeux, mais également l’Histoire, celle de notre humanité et de ses grands penseurs. Toutes les clés indispensables à la compréhension exhaustive de l’oeuvre de Nomura vous seront ainsi proposées. Fidèle à l’esprit de la série qu’il décrypte, ce livre n’est pas qu’un livre, car ses surprises, ses mystères et ses messages cachés, c’est VOUS qui devrez les découvrir !

Découvrez un ouvrage très fourni pour comprendre l'oeuvre Kingdom Hearts, ses fondements et ses secrets.

2018 Editions Third

Française Langue française | 600 pages | Sortie : 29 novembre 2018 | ISBN : 9782377840724

2018 Editions Third (RPG)