Peach Girl, tome 02
Miwa Ueda2003

Saga Peach Girl Terminée

15.3

Toji est à l'hôpital ?! Les choses semblent se gâter entre Momo et Toji !! Sae, elle de son côté, embobine tout les monde ainsi que ce naïf de Toji avec ses mensonges, et n'hésite pas à exploiter les préjugés des autres pour atteindre son but !
Heureusement pour Momo, elle peut compter sur Kairi qui la voit telle qu'elle est réellement : une jeune fille douce et agréable.

2003 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 170 pages

• Mademoiselle Lilie Le 04 Juillet 2015 à 19:14
    Un deuxième tome toujours aussi sympathique. Les caractères se dévoilent. Les intrigues s'installent. Un manga qui se lit vite et qui nous fait passer un bon moment.
  • Gel Le 16 Juin 2019 à 22:10
    C’est assez addictif comme histoire même si ça ne vole vraiment vraiment pas haut. Sae est complètement détestable et ne semble pas avoir une seule qualité rédemptrice... Quant à Toji, j'étais vraiment heureuse que Momo le remette à sa place, son comportement étant limite abusif :-/... Bref, Kairi est le seul qui trouve plus ou moins grâce à mes yeux ainsi que Momo malgré son côté excessif...