Les Chroniques de Cassaforte, tome 3 : La conspiration de Nascenza
V. Briceland2012

« Petro Divetri, le plus jeune frère de la célèbre sorcière Risa Divetri, ne demande qu'une chose — qu'on le laisse tranquille. Parce qu'il appartient à l'une des sept familles dirigeantes de Cassaforte, autant les petites brutes que les flatteurs s'intéressent à lui, ce dont il se passerait volontiers. Lorsque Petro et Adrio, son meilleur ami, sont envoyés dans la lointaine cité de Nascenza afin de participer aux Rituels sacrés du solstice d'été, ils en profitent pour échanger leurs identités. Mais la plaisanterie tourne mal: confondu avec Petro, Adrio est kidnappé par des rebelles résolus à renverser le roi. Avec l'aide d'Émilia, une garde du palais désireuse de faire ses preuves, Petro devra secourir son ami et faire échouer un complot politique qui menace d'anéantir la cité de Cassaforte. » (Source : Renaud-Bray.com)

2012 Editions AdA

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 1er juin 2012 | ISBN : 9782896676286