Le Petit Guide de la Masturbation Féminine
Julia Pietri2019

16.6

Le petit guide de la Masturbation Féminine, c'est quoi? C'est un beau livre illustré que tu vas adorer ! Un peu plus de 100 pages à la faveur de l'extase féminine. C'est un cri d'amour, une ode à la sororité pour que chaque Femme puisse se réapproprier sa sexualité sans complexe. Avec les illustratrices @JouissanceClub & Gwladys Leroy. Basé sur plus de 6000 témoignages. Nous partageons nos habitudes, nos techniques, nos doutes, nos histoires magiques... sur la masturbation féminine. Et vous savez quoi ? Nous avons de l'or au bout des doigts ! Libérer le sujet de la masturbation féminine c'est faire avancer le monde. Une femme qui se masturbe et se donne du plaisir sans culpabiliser est une femme libre. C'est un livre pour toutes les Femmes, pour toutes les jeunes filles qui arrivent après nous et pour tous les Hommes qui nous aiment. Merci à toutes celles et ceux qui ont témoigné et participent au changement.

2022 Editions Le Livre de Poche

2021 [E-book] Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 144 pages | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : 9782898272073

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 141 pages | ISBN : 9791069935945

• Ylvenn Le 10 Mai 2023 à 17:19
    Aurait dû s'appeler "petit traité sur le clitoris", tant la pratique masturbatoire à proprement parler n'est abordée en termes "techniques" et "pratiques" que dans la dernière partie. Les premières parties plus théoriques et scientifiques sont tout de même intéressantes.