Charlie se change en T-Rex
Sam Copeland2019

18.5

Charlie McGuffin a un nouveau problème…

Il se change toujours en animal malgré lui, et voilà qu’en plus son papa a des soucis au travail. La famille va peut-être devoir déménager chez Tante Brenda avec ses dix-sept chats (et sa jambe en bois).
Toute cette pression rend les transformations de Charlie plus compliquées (surtout pour redevenir un petit garçon !). Réussira-t-il à contrôler son pouvoir ou finira-t-il bloqué dans le corps d’un T-Rex… ?
La nouvelle aventure de Charlie qui fera rugir petits et grands, dans la lignée des livres de Roald Dahl et de David Walliams !

Titre original : Charlie turn into a T-Rex (2019)

2019 Editions Robert Laffont (R - Jeunesse)

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 9782221219515

• Ophé2L Le 29 Novembre 2019 à 18:32
    "Si je devais ne recommander qu'un seul et unique livre pour enfants de 7 à 12 ans ce serait un "CHARLIE" de Sam Copeland" Ses livres sont hilarants, sa plume est géniale .. En bref, du bonheur en livre rien que pour vos loulous (et franchement, lisez le en famille c'est encore meilleur!! Fou rire garantis)