La Passe-Miroir : En Coulisse

de Christelle Dabos (2019)

Saga La Passe-miroir Terminée

18.0

Livret en édition limitée à l'occasion de la parution du quatrième livre La Passe-miroir.

2019 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 54 pages | ISBN : 3260051367683

• MiniAnael Le 11 Octobre 2019 à 16:50
    Une belle petite introduction pour se rappeler de chaque personnage avant de commencer le tome 4. Les croquis sont un vrai petit trésor. Un beau petit cadeau =D
  • Wonderbooks_Wonderland Le 24 Novembre 2019 à 14:49
    Une très bonne surprise ! C'est vraiment trop mignon de la part de l'autrice et de la maison d'édition d'avoir prévu cette petite surprise pour les lecteurs de la saga. Les illustrations sont sublimes et les fiches personnages nous permettent de nous préparer à la lecture du quatrième tome ! Et puis cet extrait... Oh mon dieu !!!!! Hâte d'être jeudi !
  • LittlePurple Le 29 Novembre 2019 à 11:59
    Bien présenté et pratique ce petit livret nous remet dans l'histoire parfait avant de commencer le tome 4
  • BlueMoon Le 01 Décembre 2019 à 00:07
    On peut dire que cet extrait donne TRES envie de lire le tome 4, rien que par ce groupe de mots "et pour cause" !!! Il est aussi intéressant de voir les dessins de l'illustrateur ! En fin de compte, un beau petit bonus, pas indispensable, mais agréable !