Goblin Slayer : Year One, tome 2
Kumo Kagyu, Kento Sakaeda, Shingo Adachi et Noboru Kannatuki2019

16.5

Lors de l'exploration d'une mine, l'un des membres d'un groupe d'aventuriers nouvellement formé voit l'une de ses camarades se faire avaler par un dévoreur de roches. De son côté, bien que perturbée par la trop grande distance existant entre elle et son ami d'enfance, la Vachère tente malgré tout de se sortir du carcan dans lequel son passé l'a enfermée. Enfin, toujours aussi hanté par le désir d'exterminer toute vie gobeline, notre futur Crève-gobelins accepte une mission de protection d'un village au pied des montagnes chargé de développer de nouvelles terres arables. Un hameau qu'il se charge de protéger seul !

Titre original : Goblin Slayer - Side Story Year One, book 2 (2018)

2019 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 208 pages | Sortie : 10 octobre 2019 | ISBN : 9782368528266

• Spanqueur Le 15 Novembre 2019 à 18:11
    Les dessins sont toujours aussi sublimes que l'univers est crade et beaucoup détaillé. Les personnages sont toujours aussi attachant autant les principaux que les secondaires. Ce qui nous fait craindre pour leur survie. Vivement la suite.