Les fondamentaux de l'équitation, tome 2 : galops 5 à 7
Catherine Ancelet2008

Voici la suite de l'ouvrage traitant des Galops 1 à 4, paru dans la même collection fin 2006 et devenu progressivement une référence pour les cavaliers.
Ce second manuel tout aussi novateur vous permet d'acquérir les fondamentaux de l'équitation et de préparer sereinement le passage de vos Galops 5 à 7 ; vous y découvrirez notamment :
- toutes les connaissances indispensables pour réussir vos examens fédéraux ;
- des explications détaillées pour mieux comprendre le programme officiel ;
- des encarts inédits pour approfondir vos connaissances ;
- une rubrique « ce qu'il faut retenir », à la fin de chaque chapitre, pour vous aider à synthétiser l'ensemble des nouvelles informations développées ;
- plus de 300 photos explicatives et 250 dessins réalistes pour coller au mieux aux situations rencontrées sur le terrain ;
- 110 questions-réponses essentielles pour vous tester à la fin de chaque Galop.
Exhaustif, concret et accessible, ce premier manuel d'équitation « deux en un » propose, en un seul volume, l'ensemble des connaissances pour apprendre le programme et des questions corrigées pour valider votre apprentissage.

2008 Editions Amphora

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 17 juin 2008 | ISBN : 2851807374